Motivator,
suite à ta question (réponse avec un peu de retard) , j'ai pris 9 trades ce matin (7/0/2). Les négatifs sont les stop touchés malgré qu'ils étaient à + 2 ou 3 points.
80 % de mes points sur la réintégration du Pivot M après 9h02 .
J'attendais le 13250 pour rentrer en call (gros levier) mais je me suis fais avoir.
suite à ta question (réponse avec un peu de retard) , j'ai pris 9 trades ce matin (7/0/2). Les négatifs sont les stop touchés malgré qu'ils étaient à + 2 ou 3 points.
80 % de mes points sur la réintégration du Pivot M après 9h02 .
J'attendais le 13250 pour rentrer en call (gros levier) mais je me suis fais avoir.
@PHIL : merci beaucoup !
Je ne trouve pas ca très clair quand ca tricote autour d'un niveau plusieurs fois…
Pour le 250 j'imagine que c'est parce que la tendance LT est haussière et qu'il a tricoté autour pendant la nuit?
J'ai bon?
Je ne trouve pas ca très clair quand ca tricote autour d'un niveau plusieurs fois…
Pour le 250 j'imagine que c'est parce que la tendance LT est haussière et qu'il a tricoté autour pendant la nuit?
J'ai bon?
beau travail sur la zone de revers
(2.9% actuel )
(2.9% actuel )
Motivator,
A mon avis, c'est qu'il y avait beaucoup d'acheteur qui attendaient les 13250 pour rentrer.
Sauf que d'habitude, ça touche et passe au minimum 5 à 10 points en dessous avant de rebondir.
Sans doute qu'à 13265 quand ça commencé à bloquer, les autres acheteurs sont rentrés de peur de rater le train.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais moi même en rentrant partiellement avec seulement 2 mini lots. Mais je me suis fais sortir sur stop avant que ça reparte à la hausse.
Je ne détiens pas la vérité mais je vois ça comme ça.
Pour le nasdaq, c'est un peu pareil, j'attendais, qu'il passe sous la cloture du jour précédent pour rentrer à fort levier mais il a rebondit 2 points au dessus (12276 pour Cloture jour précédent 12274).
Les acheteurs anticipent leur point d'entrée.
Mais on va surement y revenir (2ème chance).
A mon avis, c'est qu'il y avait beaucoup d'acheteur qui attendaient les 13250 pour rentrer.
Sauf que d'habitude, ça touche et passe au minimum 5 à 10 points en dessous avant de rebondir.
Sans doute qu'à 13265 quand ça commencé à bloquer, les autres acheteurs sont rentrés de peur de rater le train.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais moi même en rentrant partiellement avec seulement 2 mini lots. Mais je me suis fais sortir sur stop avant que ça reparte à la hausse.
Je ne détiens pas la vérité mais je vois ça comme ça.
Pour le nasdaq, c'est un peu pareil, j'attendais, qu'il passe sous la cloture du jour précédent pour rentrer à fort levier mais il a rebondit 2 points au dessus (12276 pour Cloture jour précédent 12274).
Les acheteurs anticipent leur point d'entrée.
Mais on va surement y revenir (2ème chance).
La bonne nouvelle d'hier a été intégrée, fait... Je ne veux pas noircir le tableau mais
On a un beau rebond technique favorisé par
- on est en pleine saison des résultats. Ce sont ces résultats qui vont donner le LA
- il n'y a pas de changement macro (risque de récession, hausse des taux, Inflation - ok le pic est passé mais on est sur des hauts historiques, prix nrj...)
- pas de changement géopolitique : ni cessez-le-feu, ni accord de paix
On a un beau rebond technique favorisé par
- la remise en opération présumée de Nord Stream 1 demain
- rebond sur tendance oblique qui date de 2010
tout a fait d'accord avec ta vision JPM, ce n'est pas encore le grand soleil
merci JPM pour ton analyse,
je ne crois pas que ce soit fini ce sont des rebonds, le fond de la cave est encore plus bas
et le nasdaq à moins de 10000 j'y crois encore
je ne crois pas que ce soit fini ce sont des rebonds, le fond de la cave est encore plus bas
et le nasdaq à moins de 10000 j'y crois encore
mais bon, tant que ca monte faut suivre le gros bob avec ces 10 milliards de fonds
Excellent rappel JPM
bon allez descends un peu plus bas nondidiou !
merci jpm
mais pas de biais
pour moi la technique prime
mais pas de biais
pour moi la technique prime
@PHIL : je prends des notes merci !
Je vois un joli biseau en formation sur le DAX UT2 pas vous?
Et mince, trop lent...
Je vois un joli biseau en formation sur le DAX UT2 pas vous?
Et mince, trop lent...
JPM55 j'ai pris cela belle hésitation sur les 50
Joli Cissou, j'ai été trop lent...
Bien joué Cissou
très propre Cissou, très propre, en ut 10" il etait superbe le signal aussi mais pas assez concentré et réactif
Joli canal ascendant depuis jeudi dernier .
Hier peut être un excès ?
Voilà ce que je verrais dans les jours à venir .
La zone de questionnement pour le Dax se situe entre 13060 et 13070 …
Pas de biais bien sûr juste une tentative d’élargissement pour réfléchir
Hier peut être un excès ?
Voilà ce que je verrais dans les jours à venir .
La zone de questionnement pour le Dax se situe entre 13060 et 13070 …
Pas de biais bien sûr juste une tentative d’élargissement pour réfléchir