Direction le haut du canal sur nq, je l'ai présenté hier mais pas tradé, tellement étrange :roll:
Salut Tréve , je suis d'accord avec toi , je trouve curieux de trader les annonces
Je t'avoue que je me pose des questions sur la sincérité de tout ça
il y a eu des posts de graphe qui ne trompent pas
Je t'avoue que je me pose des questions sur la sincérité de tout ça
il y a eu des posts de graphe qui ne trompent pas
Bonjour la team us ✌
Treve tu m'angoisse lol
Treve tu m'angoisse lol
Bonjour Treve
"La dernière fois que la BCE avait relevé ses taux, en 2011, la hausse avait précipité une récession dans la zone euro et avait dû être inversée l'année suivante."
"La dernière fois que la BCE avait relevé ses taux, en 2011, la hausse avait précipité une récession dans la zone euro et avait dû être inversée l'année suivante."
Allez on passe au chouchou de tréve , je commence a m'y habituer
le canal h1
le canal h1
Quand tu prépare ton trade et que finalement tu y entre comme il faut et tu sais pas pourquoi, tu clique sans même le controler et tu sors...
Un peu décu quand même, ce trade me ramenait flat
Un peu décu quand même, ce trade me ramenait flat
Marti c'est fait
Bon, bilan du Dax pour ma part,
8 trades en tout. 2 trades perdants, que j'aurais pù largement évité après les avoir analyser....
Il faut que je sois encore plus sélectif. Je dois être dans un mindset où je prend uniquement les trades qui remplissent à 100% mes setups.
Mais il y a déjà eu du progrès entre lundi et aujourd'hui :
Lundi c'était 10 trades, 7 perdants et 3 gagnants et vendredi c'était 48 trades, 22 perdant et 24 gagnant
8 trades en tout. 2 trades perdants, que j'aurais pù largement évité après les avoir analyser....
Il faut que je sois encore plus sélectif. Je dois être dans un mindset où je prend uniquement les trades qui remplissent à 100% mes setups.
Mais il y a déjà eu du progrès entre lundi et aujourd'hui :
Lundi c'était 10 trades, 7 perdants et 3 gagnants et vendredi c'était 48 trades, 22 perdant et 24 gagnant
Louis22
khubiwinch
le bonjour
khubiwinch
le bonjour
Ineed , en progrés
On attend que Christine termine
parait il qui fait tres chaud en europe
je reviens de loin
de -150 points je me retrouve désormais à +50... c'est la 1ere fois que je rattrape 200 points.
perdu 150 points en moyennant en à peine 10 min et mis 5 heures pour rattraper ça
C'était trop bête cette perte de ce matin j'ai honte de moi ... de +40 points c'est devenu rouge vif après avec des trades d'impulsion stupides. Incroyable comme ça peut aller très vite
24 trades gagnants et 2 petites pertes ... quasiment tout au short
de -150 points je me retrouve désormais à +50... c'est la 1ere fois que je rattrape 200 points.
perdu 150 points en moyennant en à peine 10 min et mis 5 heures pour rattraper ça
C'était trop bête cette perte de ce matin j'ai honte de moi ... de +40 points c'est devenu rouge vif après avec des trades d'impulsion stupides. Incroyable comme ça peut aller très vite
24 trades gagnants et 2 petites pertes ... quasiment tout au short
La BCE indique que le nouvel instrument permettra une meilleure transmission de l'objectif de stabilisation des prix. L'ampleur des achats d'actifs dans le cadre du programme TPI dépendra de l'ampleur des mouvements indésirables du marché. De plus, le PEPP sera réinvesti au moins jusqu'en 2024 (précédemment, la BCE avait indiqué qu'il serait flexible ici, ce qui donne une opportunité supplémentaire de contrôler les écarts de rendement).
En gros, ils feront ce qu'ils veulent !
Et ça n'arrangera rien à l'inflation
En gros, ils feront ce qu'ils veulent !
Et ça n'arrangera rien à l'inflation
Discours de Christine hésitant , donc rien a exploiter
les graphes , uniquement les graphes
les graphes , uniquement les graphes
Bonjour tout le monde
Robravo bien joué, j'ai l'impression que tu tiens un truc quand même c'est cool ! 24 trades gagnant sur 26 c'est une superbe jolie stat
Louis Merci pour l'analyse H1
Bonjour, bonne séance!!