allez un peu d'humour pour mercredi
Spoiler:
Bonjour à tous
Je suis rentré à l'achat nasdaq à 10h00. Je laisse courir pour un gain de 100$ et ensuite je coupe.
Bilan sur deux semaines : moins de trade et+ de gains et moins de présence devant les écrans.
A savoir que je trade avec moins de 1000$
Je suis rentré à l'achat nasdaq à 10h00. Je laisse courir pour un gain de 100$ et ensuite je coupe.
Bilan sur deux semaines : moins de trade et+ de gains et moins de présence devant les écrans.
A savoir que je trade avec moins de 1000$
Bravo saidfed !
Wu wei, ton système nerveux a besoin de récupérer en effet.
Profites à fond !
Profites à fond !
Je passe plus de temps sur le forum que sur mon graphe lol
oui c'est ce que je me dis aussi
robravo surtout qu'on est sur la MM20
la je guette la réaction sur Pivot jour puis je stoppe jusqu'a 14h30
c'est marrant que tu dises ça Cissou, je fais très attention depuis quelques temps à ça, je me suis fait avoir plus d'une fois en contre tendance sur des rebonds à ce niveau
en attente de l'éventuel petit train de midi
en attente de l'éventuel petit train de midi
Ineedmoney
Pas beaucoup d amplitude le matin . Plutôt mou !
Pas beaucoup d amplitude le matin . Plutôt mou !
Nova tu as raison
oui zen, c'est clair que là c'est clairement haussier, des micro mouvements pourquoi pas et encore mais sinon j'attends une confirmation ou un vrai signal
2 belles bougies vertes 1h, je dois être plus lucide et pas faire n'importe quoi
plus probable d'atteindre les 13350 voire piv M
oui zen, c'est clair que là c'est clairement haussier, des micro mouvements pourquoi pas et encore mais sinon j'attends une confirmation ou un vrai signal
2 belles bougies vertes 1h, je dois être plus lucide et pas faire n'importe quoi
plus probable d'atteindre les 13350 voire piv M
Merci Saidfed !
J'ai eu un signal d'achat à 12h11 à 13293 mais j'y suis pas allé tellement c'est mou. Si c'est pour prendre 10 points ça vaut pas le coup (pour moi).
Le mieux est d'aller déjeuner.
Le mieux est d'aller déjeuner.
Alerander
Bonjour j’adore ton image
Bon appétit à tous
Bonjour j’adore ton image
Bon appétit à tous
J'ai continué de shorter depuis l'ouverture, je ne pensais pas que le DAX remonterais aussi haut.
Conséquence : des petits trades à quelques points.
Matinée très correcte cependant (objectif jour dépassé) : Mini DAX +142 pts (16/0/1)
Pause déjeuner. Bon appétit.
Conséquence : des petits trades à quelques points.
Matinée très correcte cependant (objectif jour dépassé) : Mini DAX +142 pts (16/0/1)
Pause déjeuner. Bon appétit.
@motivator :
Pour répondre à ta question sur la tendance, une méthode assez simple est de placer une moyenne mobile exponentielle assez rapide, type 10, 20, 30 périodes et de trader dans son orientation.
Si celle ci est haussière sur plusieurs ut type H1, M15, M5 tu as une convergence de signaux et une tendance plus marquée.
Pour répondre à ta question sur la tendance, une méthode assez simple est de placer une moyenne mobile exponentielle assez rapide, type 10, 20, 30 périodes et de trader dans son orientation.
Si celle ci est haussière sur plusieurs ut type H1, M15, M5 tu as une convergence de signaux et une tendance plus marquée.