Cissou on sent la force acheteuse quand meme... prudence.
Motiv bravo poto
Vente dax 13536
Voici ce que j'ai analysé rapidement ce matin... [la config NAZE est similaire sur DJ et S&P]
NAZE ut Hebdo est venu rebondir sur sa EMA 200 début juin, la même qui fait toujours office de support depuis 12 ans. Il est venu donc se poser sur un nouveau fibo et pourrait attaquer ses EMA 50 et 100, qui, s'il les traverse, deviendront support.
NAZE ut Jour a traversé le supertrend et on a fait de nouveaux plus hauts (normal). Il est passé au dessus du balais EMA 50/EMA 100 mais est toujours sous EMA 200 donc tendance reste à confirmer, d'autant qu'il est maintenant face à une résistance solide (12 900 - 13 100) qui a fait son œuvre de fin février à fin juin...
NAZE ut Hebdo est venu rebondir sur sa EMA 200 début juin, la même qui fait toujours office de support depuis 12 ans. Il est venu donc se poser sur un nouveau fibo et pourrait attaquer ses EMA 50 et 100, qui, s'il les traverse, deviendront support.
NAZE ut Jour a traversé le supertrend et on a fait de nouveaux plus hauts (normal). Il est passé au dessus du balais EMA 50/EMA 100 mais est toujours sous EMA 200 donc tendance reste à confirmer, d'autant qu'il est maintenant face à une résistance solide (12 900 - 13 100) qui a fait son œuvre de fin février à fin juin...
ah bah voilà il a bien tapé la clot du jour précédent.
je pense pas faire grand chose aujourd'hui, un déjeuner de prévu et puis qu'est ce que c'est lent
je pense pas faire grand chose aujourd'hui, un déjeuner de prévu et puis qu'est ce que c'est lent
Merci reef,
Tu as passé un trade ?
L'open est souvent décrit comme dangereux mais en été ça m'a l'air plus calme et donc plus "accessible".
Tu as passé un trade ?
L'open est souvent décrit comme dangereux mais en été ça m'a l'air plus calme et donc plus "accessible".
Reef je pense plutôt que les acheteurs poussent pour récupérer les point perdus dans le GAP de cette nuit.
Après avec les mauvais PMI allemands et tout je me dis que ça peut re dégringoler aussitôt.
Mais je ne devrais peut être pas penser…
Après avec les mauvais PMI allemands et tout je me dis que ça peut re dégringoler aussitôt.
Mais je ne devrais peut être pas penser…
JPM merci tres interéssant merci.
Motiv oui 3 petits scalps verts.
Cissou a voir... c fort possible.
Mais je vais rester sur une tendance haussiere pour le moment, on véra bien...
Motiv oui 3 petits scalps verts.
Cissou a voir... c fort possible.
Mais je vais rester sur une tendance haussiere pour le moment, on véra bien...
En tout cas je vise réintégration des 500 sur celui ci
@Reef : bien joué ! Content pour toi
On a les rsi 5 et 15 en surchauffe alors pourquoi pas plus?
Bravo les copains!
Motivator ça paie le travail!
Reef chapeau!
Motivator ça paie le travail!
Reef chapeau!
Sur dax entre 13540 et 13560 il y a un paquet de résistances !
Cissou tu m'as donné envi de short... tout indique une baisse mais trop tard pour rentrer moi...
les amis vous embalez pas j'ai fait a peine 12 points en 4 trades a 1lot lol
La zone verte c’est le gap de cette nuit, le bas du gap peut être un support
Intéressant le fait qu'on ne retouche pas les 13 500 avant de rattaquer le plus haut du mois.
C'est clairement haussier, il y a un coup à jouer sur la cassure haussière héhé
C'est clairement haussier, il y a un coup à jouer sur la cassure haussière héhé
Cissou je vois une respiration + Consolidation du prix là.
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?