Bon j'annonce que j'arrête définitivement le dax me concernant. J'y arrive pas
Ineed le dax s'est déjà bien calmé alors imagines en plein mois d'août
C'est l'été Ineed, les marchés sont différends. Re-tente en septembre peut-être.
En tout cas, c'est sur qu'il faut trader les marchés qui nous conviennent le mieux.
En tout cas, c'est sur qu'il faut trader les marchés qui nous conviennent le mieux.
@Ineed : est-ce réellement un problème si tu trouves ton compte sur le NSDQ?
C'est l'inverse pour moi, je ne comprends rien au NSDQ
C'est l'inverse pour moi, je ne comprends rien au NSDQ
D’accord avec nova …
Je pense également pour moi il y as des jours où je cerne bien le marché etc etc et des jours je le lie moins bien donc autant rien faire
Je pense également pour moi il y as des jours où je cerne bien le marché etc etc et des jours je le lie moins bien donc autant rien faire
Oui je vais attendre la fin de l'été pour le dax, j'y arrive vraiment vraiment pas.
Merci
Merci
Le DAX est passé en mode "pause déjeuner"
Bonjour thierry
Bonjour thierry
bonjour Motivor
IneedMoney, ne te décourage pas. le DAX n'est pas facile aujourd'hui à trader car il n'y a pas de direction clair. En M15 le DAX est au centre d'un biseau. Ca peut partir aussi bien à la hausse comme à la baisse.
D'ailleurs si on faisait un petit sondage, le résultat serait surement très partagé si tous les andiliens répondent à la question:
Vous voyez le DAX a 15H30 au dessus des 13417 sur le piv 4H ou bien en dessous des 13376 sous le PIV S ?
D'ailleurs si on faisait un petit sondage, le résultat serait surement très partagé si tous les andiliens répondent à la question:
Vous voyez le DAX a 15H30 au dessus des 13417 sur le piv 4H ou bien en dessous des 13376 sous le PIV S ?
ber
c'est effectivement une bonne question
même si je pense que les 13400 sont plus probable
c'est effectivement une bonne question
même si je pense que les 13400 sont plus probable
@Ber : à ce rythme il décidera demain !
achat dax (encore et oui...)
tout coupe un poil sous le pivot S, pour un joli total de 0 points si on y va.
edit : ça aura pas duré longtemps
bilan matinée +45 du coup, dommage je me suis assis sur 50 points
tout coupe un poil sous le pivot S, pour un joli total de 0 points si on y va.
edit : ça aura pas duré longtemps
bilan matinée +45 du coup, dommage je me suis assis sur 50 points
Motivator, il décidera demain ou après l'ouverture des US. Patience ! Comme dirait Treve la Bourse sera encore ouverte demain !
Je suis d'accord avec Motivator, c'est la pause déjeuner en avance.
Ber, pour moi ni l'un ni l'autre. Il sera toujours entre S1J et le pivot S.
Ber, pour moi ni l'un ni l'autre. Il sera toujours entre S1J et le pivot S.
Suis de retour, ça va bouger
Motivator , je garde mon analyse de ce matin, mais je me suis fait chasser, tant pis, next !
Pourquoi Lproud, serais-tu plus acheteur , alors que le PIV S peut faire un fort aimant vers le bas ?