Vue la journée d'hier il était évident que les bourses asiatiques allaient emboiter le bas aux us aussi j'ai tradé de nuit et je n'ai eu qu'à suivre la
tendance belle expérience que je renouvellerai quand les même conditions se présenteront.
En parallèle cela fait quelques mois que j'analyse les patterns des graphiques en 5mn (parfois 15) avec le croisement de deux
moyennes mobiles simples. 100/20. J'ai fait beaucoup de test et ce sont les deux qui son ressorties avec le plus de potentiel.
Ce qui est paradoxale pour moi, c'est surtout pour le
short que j'ai analysé (pour l'achat ça fonctionne mais je le trouve plus compliqué bref voilà le signal que j'ai pris tout à l'heure pour faire 60 points en démo .
Quand on vient d'assez haut et qu'on a un croisement des sma avec l'une d'entre elle (voir les deux ça renforce encore le signal) qui traverse une très grande
Bougie rouge du genre 50 points un mouvement baissier assez important s'engage parfois court ou parfois long une fois le croisement effectué. Je posterais d'autre screens du même pattern.
J'ai testé sur le naz et le dax ça fonctionne bien sur les autres indices je ne sais pas. Moi qui ne fait que des achats cette strat que je vais tester en démo pendant un mois pourrait pallier ce manque quand la situation se présente.