J'ai une Assurance Vie en gestion pilotée qui tourne sur des ETF donc mon accumulation périodique continue de tourner même sans pea.
@Motivator, pas de FOMO, les gros sont en vacances... Si la hausse est confirmée en septembre, pourquoi pas... ? Le marché va toujours plus haut que les précédents plus hauts donc pas de stress.
J'ai une Assurance Vie en gestion pilotée qui tourne sur des ETF donc mon accumulation périodique continue de tourner même sans pea.
JPM si ça pouvez nous faire une belle jambe baissière ça m'irait lol
Le DOW est le vieux train vapeur, un peu comme le DAX en ce moment... Chacun sa came, certains veulent une lambo, d'autres rêvent d'un solex (au bord d'une plage paradisiaque )
ancienne locomotive a vapeur des année 30
pour cela que cest marquer 30 dedans lollll
pour cela que cest marquer 30 dedans lollll
Pas faux JPM, merci
va pour un solex électrique alors , pour commencer .
Ce qui est intéressant avec le DOW, c'est qu'il est juste en retard... Il suffit de prendre les infos du nq puis attendre qqs minutes pour entrer sur DOW. Je sens que cela va me donner un nouvel élan pour les après-midi US.
Pour la lambo électrique c'est prévu mais faudra attendre un peu.
A demain,
Conformément à mon plan du matin (pour saison estivale , aout), je vais essayer de ne trader que les open.
Je prends aussi en compte les commentaires de Benoist d'hier (20h03) et mes récents retour d'expérience allant vers la même conclusion (fatigue, gros rouge en fin de journée, pièges, mouvements illisibles, perte de temps, etc.....).
J'ai monté légèrement le levier pour atteindre un objectif similaire.
Avantages:
- pas de risque d'overtrading
- mouvements clairs en début de séance : Aujourd'hui belle hausse puis Consolidation jusqu'à 16h40.
- profiter du beau temps pour les loisirs
Je sais que cela ne plaira pas à nos chers day traders adeptes du No trade à l'open, mais je préfère suivre le maitre scalpeur, à savoir Benoist.
Résultats probants (et largement suffisant) pour le 1er jour, on verra pour la suite :
Excepté que j'ai tradé 15 minutes de trop (et surtout 2 mauvais trades) = perte de 500 euros.
(Je n'essaye même pas de me rattraper. Changement de philosophie : Regarder le verre à moitié plein et non celui à moitié vide).
Conformément à mon plan du matin (pour saison estivale , aout), je vais essayer de ne trader que les open.
Je prends aussi en compte les commentaires de Benoist d'hier (20h03) et mes récents retour d'expérience allant vers la même conclusion (fatigue, gros rouge en fin de journée, pièges, mouvements illisibles, perte de temps, etc.....).
J'ai monté légèrement le levier pour atteindre un objectif similaire.
Avantages:
- pas de risque d'overtrading
- mouvements clairs en début de séance : Aujourd'hui belle hausse puis Consolidation jusqu'à 16h40.
- profiter du beau temps pour les loisirs
Je sais que cela ne plaira pas à nos chers day traders adeptes du No trade à l'open, mais je préfère suivre le maitre scalpeur, à savoir Benoist.
Résultats probants (et largement suffisant) pour le 1er jour, on verra pour la suite :
Excepté que j'ai tradé 15 minutes de trop (et surtout 2 mauvais trades) = perte de 500 euros.
(Je n'essaye même pas de me rattraper. Changement de philosophie : Regarder le verre à moitié plein et non celui à moitié vide).
Spoiler:
Michael l'a déjà commandé
bon j'arrête ce nasdaq m'a épuisé.... A +
Aller objectif 13180 pour moi mais c’est lent une poussée sa m’aiderais bien achat à 13092 refont 13131
phil
nova
je vise plus le château
nova
je vise plus le château
belle performance Phil...BRAVO
Le temps de l’écrire sa monte on tient pour voir encore si le nq confirme sa légende une fois de plus plus vert plus haut
Bravo Phil79 ! j'aurai du faire comme toi. je viens de perdre 50% de mes gains ! Presque la meme courbe que toi mais en pire à la fin. Pourtant j'avais de bonnes intentions...
J'aurai du écouter Treve aussi : Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, ...
J'aurai du écouter Treve aussi : Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, Discipline, ...
Phil, peu importe ce que pensent ou disent les autres, tu dois faire ce qui te convient.
PHIL
Le DAX tombe sur un os (regarder mi juin)
Le DAX tombe sur un os (regarder mi juin)