(démo) achat dax, vais m'entrainer sur la contre-tendance, ça semble être un joli spot
LProud
Je parle dans son cas a lui... il a l'air de tout juste tester une de ces stratégies et c'est pas les meilleurs mois de l'années pour cela
Je ne parle pas d'une stratégie déjà éprouver et gagnante sur le moyen long terme ayant déjà un bon historique
Ce serait dommage qu'il mette a la poubelle une bonne stratégie qui mérite juste un ajustement pour ce contexte
Je parle dans son cas a lui... il a l'air de tout juste tester une de ces stratégies et c'est pas les meilleurs mois de l'années pour cela
Je ne parle pas d'une stratégie déjà éprouver et gagnante sur le moyen long terme ayant déjà un bon historique
Ce serait dommage qu'il mette a la poubelle une bonne stratégie qui mérite juste un ajustement pour ce contexte
hello Noob, tu dois pas alller vider les poubelles en ce moment avec la chaleur et le dénivelé loool
@fumeurdepips
Oui, je vois l'idée, j'ai peut être pas été clair
Je sais que pour une grande majorité de traders expérimentés un constat de différence majeure du comportement du marché est fait en août, ce que je voulais dire c'est que de mon coté (et je pars du principe que je suis en tort ici au vu de mon exp ^^) je n'ai pas constaté de comportement différent ou anormal, pas plus qu'un 12 mars ou un 14 octobre ou des fois la volatilité tombe du ciel pour on ne sait trop quoi et se fait la malle ^^
Oui, je vois l'idée, j'ai peut être pas été clair
Je sais que pour une grande majorité de traders expérimentés un constat de différence majeure du comportement du marché est fait en août, ce que je voulais dire c'est que de mon coté (et je pars du principe que je suis en tort ici au vu de mon exp ^^) je n'ai pas constaté de comportement différent ou anormal, pas plus qu'un 12 mars ou un 14 octobre ou des fois la volatilité tombe du ciel pour on ne sait trop quoi et se fait la malle ^^
je ne sais pas ce qui m'arrive cette semaine mais c'est une catastrophe je ne sais tout simplement plus trader, je vais me reconcentrer sur le travail des cartes et des choses simple, sniper 2-3 trades suffisent, je la tête dur je reviendrai demain, prêt.
+80 dans la descente ....ah les shorts !
hello everybodyz
le bonjours Treve
le nq semble vouloir le red lead today
à voir la journee est jeune
merci mando pour l'open
bonne session a tous
le bonjours Treve
le nq semble vouloir le red lead today
à voir la journee est jeune
merci mando pour l'open
bonne session a tous
Cassure avec pullback et je short pas... je suis frileux malgrés la chaleur lol
Un petit juste pour le fun mais c'est quand même compliqué ce début de séance, on se croirait à la 2eme heure
Zeke tu as raison ! Courage amigo
Rupture des 13 680 + direction haut du jour P + 10 pts !
Enfin un mouvement clair !
Enfin un mouvement clair !
khubiwinch
Et bien tu sais quoi en effet il y a un petit sac qui va bientôt être prêt
Et bien tu sais quoi en effet il y a un petit sac qui va bientôt être prêt
en plus y a un orage qui se prépare, c'est pas le bon moment pour faire le malin dehors
bonjour tout le monde !
bonne seance a vous !
moi je galère actuellement, ma fibre me prend la tête depuis hier
perdu 1000$ hier dans ce vacarme
bonne seance a vous !
moi je galère actuellement, ma fibre me prend la tête depuis hier
perdu 1000$ hier dans ce vacarme
belle suite et sorti à temps !
Spoiler:
Spoiler:
Wow Isi kes t'as Fichu mon ami ?
Motiv
Motiv
Rappel de base : on laisse glisser avant de reprendre long, dis autrement on cherche et attend le point bas.
@Reef : merci mais comme tu peux le voir toutes mes courbes semblent se ressembler jour après jour…
Je finis les journées légèrement positif mais tout est en dent de scie a chaque fois.
C’est l’enfer
Je finis les journées légèrement positif mais tout est en dent de scie a chaque fois.
C’est l’enfer