realdose, tu t'es fait éclater
bonsoir Benoist
Mais realdose n'est pas nouveau ? Si ?
Treve effectivement une question de temps mais je ne pense pas que c'est pour tout de suite là ils sont dans la réaction sans préparation
je viens de faire ma journée 40 points
à 21 h44 incroyable
Et voilà merci la poussée Nord que j’attendais depuis au moins 1h30!
Toujours être patient.
Sur ce je vous souhaite un très bon week-end.
Toujours être patient.
Sur ce je vous souhaite un très bon week-end.
bon week end à tous
bon weekend a tous, a lundi
Bon week-end à tous !
bonne fin de semaine a tous
Thierry tu trades a combien de lot ? Bien joué
Bon week-end à tous
Thierry : Comme d'habitude
Thierry : Comme d'habitude
Cette semaine, dans les news, on a eu : un potentiel "début de 3e guerre mondiale", et une trop bonne nouvelle au niveau de l'emploi qui fait craindre une hausse de taux plus forte que prévue.
Et malgré tout ça, que peut-on observer au bout du compte ? Eh bien on voit clairement que les acheteurs ne lâchent rien. Ils ont encore faim.
J'en conclue que le Rallye d'été engagé en juillet a encore pas mal de chemin à parcourir.
Et malgré tout ça, que peut-on observer au bout du compte ? Eh bien on voit clairement que les acheteurs ne lâchent rien. Ils ont encore faim.
J'en conclue que le Rallye d'été engagé en juillet a encore pas mal de chemin à parcourir.
Oui Openbar mais les bear sont en vacances c'est pour ça.
Pour info.... lol ça risque de piquer la semaine prochaine surtout l'inflation est mauvaise...
"Il est intéressant de noter qu'aujourd'hui, le marché a commencé à prendre en compte le risque d'une hausse des taux entre les réunions (les FED Funds du mois d'août ont connu un volume important et une hausse supplémentaire de 6 points de base). N'oubliez pas que ce contrat expire peu de temps après la réunion de la FED à J-Hole..."
Pour info.... lol ça risque de piquer la semaine prochaine surtout l'inflation est mauvaise...
"Il est intéressant de noter qu'aujourd'hui, le marché a commencé à prendre en compte le risque d'une hausse des taux entre les réunions (les FED Funds du mois d'août ont connu un volume important et une hausse supplémentaire de 6 points de base). N'oubliez pas que ce contrat expire peu de temps après la réunion de la FED à J-Hole..."
Historiquement, tant que la courbe des taux reste inversée, les actions restent plutôt orientées à la hausse. C'est quand elle repasse positive que les problèmes commencent. Or, en ce moment, on a presque 50 points de base de plus sur le 2 ans que sur le 10 ans. Ça laisse le temps de voir venir. A mon avis, la fin d'année devrait rester correcte et c'est en 2023 que ce sera potentiellement plus tendu.
Belle nuit à tous
Bon week-end à tous !