Voici la file créée pour échanger sur ma semaine d'ouverture! A très vite!!
Bonjour à tous!
Et bien, on en est qu'à l'ouverture du lundi, mais déjà je suis enthousiamée !
Que de souvenirs que ces randonnées en montagne que je ne peux plus faire depuis quelques années !
Merci Kevtrade, je partage à 100% ton enthousiame pour la montagne en été.
Je sens que je vais me régaler toute cette semaine, merci.
Que de souvenirs que ces randonnées en montagne que je ne peux plus faire depuis quelques années !
Merci Kevtrade, je partage à 100% ton enthousiame pour la montagne en été.
Je sens que je vais me régaler toute cette semaine, merci.
Kevtrade
Ravi de voir que ça vous plaise. On va promener ensemble cette semaine alors
bonne semaine à toi Kevtrade
Merci Christelle Bonne semaine à toi également
"On va promener ensemble cette semaine alors "
Très volontiers Kevtrade.
De fois je me dis " heureusement, on a le virtuel " ...
Très volontiers Kevtrade.
De fois je me dis " heureusement, on a le virtuel " ...
Oui, parce que si je devais te mettre dans mon sac, je ne suis pas sûr de pouvoir faire le même chemin...
Kev ...
Amarantine, quelques photos pour illustrer un peu mieux mes compagnons de soirée lors de la première nuit
Ah oui ils sont venus très près (et en famille) ! Des moments privilégiés ! Merci beaucoup pour ces ouvertures magnifiques.
Incroyable !
Malgré la crainte qu'ils doivent certainement éprouver, la curiosité les pousse à s'approcher au plus près.
Des moments forts et magiques, un grand merci Kev, ces photos me font vraiment très plaisir.
Malgré la crainte qu'ils doivent certainement éprouver, la curiosité les pousse à s'approcher au plus près.
Des moments forts et magiques, un grand merci Kev, ces photos me font vraiment très plaisir.
merci Kevtrade pour ces magnifiques photos !
Eh ben, ça me fait plaisir de faire plaisir
Ça va crescendo ! Que de beautés !
Les têtards mangent les peaux mortes ?
Les têtards mangent les peaux mortes ?
Je sais pas mais en tout cas, ils étaient des dizaines sur nos pieds. On a eu l'impression de servir d'apéro!
Il semblerait qu'ils soient omnivores et détritivores (selon le stade de développement).
S'ils manquent ils peuvent devenir cannibales.
Dans la nature, ils trouvent des algues, des plantes aquatiques et des cadavres ou encore des déchets d’animaux.
Je viens de voir que la fish pédicure (ichtyothérapie) se développe, mais ce ne sont pas des têtards.
S'ils manquent ils peuvent devenir cannibales.
Dans la nature, ils trouvent des algues, des plantes aquatiques et des cadavres ou encore des déchets d’animaux.
Je viens de voir que la fish pédicure (ichtyothérapie) se développe, mais ce ne sont pas des têtards.
Je crois qu'on regardait le même site. Ta question a éveillé ma curiosité. Et j'ai trouvé les mêmes résultats. Certainement qu'ils ont trouvé un certain intérêt gustatif avec nos pieds ! J'ai peut-être trouvé un nouveau concept, la têtard-pédicure ! ça nous chatouillait tellement ils devaient se régaler