@Maleuck
sur investing tu peux voir le flux futures mais en différé en choisissant NQU2 ce que j'ai entouré
sur investing tu peux voir le flux futures mais en différé en choisissant NQU2 ce que j'ai entouré
@Lproud : tu ne trouves pas la tendance un peu molle depuis 10h?
j'aurais pas osé l'achat...
j'aurais pas osé l'achat...
@Motivator, lent oui, mais rebond pivot 4h + 750 + R1J inefficace + on a été vite au haut du jour, envie de retest
et enfin, principalement : la méthode. Meme si il est lent, on applique, je vois une entrée, à moins d'avoir un price action clairement contraire j'entre, c'est de l'argent sur le long terme
sorti 50% du trade à +40, 20 points assurés pour une matinée à 50, le reste a encore un peu à courir ^^
et enfin, principalement : la méthode. Meme si il est lent, on applique, je vois une entrée, à moins d'avoir un price action clairement contraire j'entre, c'est de l'argent sur le long terme
sorti 50% du trade à +40, 20 points assurés pour une matinée à 50, le reste a encore un peu à courir ^^
@Lproud : merci pour tes précieux conseils.
Le niveau 750 avait été suffisamment travaillé pour toi aujourd'hui? Ou c'est juste la puissance du chiffre rond?
Ps : + 12 modestes points pour moi actuellement, je vais m'arrêter la
Le niveau 750 avait été suffisamment travaillé pour toi aujourd'hui? Ou c'est juste la puissance du chiffre rond?
Ps : + 12 modestes points pour moi actuellement, je vais m'arrêter la
@Motivator
-Ne prends pas de "conseils" de ma part s'il te plait. Ce n'est pas de la fausse modestie, mais disons que je suis sur une série de max 1 mois de trading "propre", trèèèès loin des vrais expérimentés ici . En plus, hier, c'est toi qui m'a donné tort sur l'accumulation matinale du dax
-Le "travail" d'une zone c'est subjectif, mais pour les 500/750/1000 j'ai l'impression qu'ils marchent 1 fois, max 2, et des fois pas tant que ça, c'est juste une vague d'achat/vente, rien de plus, si la tendance de fond est réelle ils sont rarement suffisants pour l'inverser sur une journée entière (des fois oui, plutot sur le nq mais je focus le dax c'est plus tranquille pour un day trader)
-12 "modestes" points ? C'est vert c'est vert, prends Treve à 400e le point tu aurais fait ton mois
++ touché, journée à 75 points je coupe le réel pour de bon
-Ne prends pas de "conseils" de ma part s'il te plait. Ce n'est pas de la fausse modestie, mais disons que je suis sur une série de max 1 mois de trading "propre", trèèèès loin des vrais expérimentés ici . En plus, hier, c'est toi qui m'a donné tort sur l'accumulation matinale du dax
-Le "travail" d'une zone c'est subjectif, mais pour les 500/750/1000 j'ai l'impression qu'ils marchent 1 fois, max 2, et des fois pas tant que ça, c'est juste une vague d'achat/vente, rien de plus, si la tendance de fond est réelle ils sont rarement suffisants pour l'inverser sur une journée entière (des fois oui, plutot sur le nq mais je focus le dax c'est plus tranquille pour un day trader)
-12 "modestes" points ? C'est vert c'est vert, prends Treve à 400e le point tu aurais fait ton mois
++ touché, journée à 75 points je coupe le réel pour de bon
@Lproud : haha merci à toi et bravo pour tes points du jour
Je me donne pour objectif de finir mon premier mois boursier tout vert également, ça serait déjà une grande réussite pour moi
Ps : 400 € le point, la crise cardiaque !
Je me donne pour objectif de finir mon premier mois boursier tout vert également, ça serait déjà une grande réussite pour moi
Ps : 400 € le point, la crise cardiaque !
Lproud très bien
Armindo, coucou, je t'avais pas vu ce matin
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 13857
0.19% 13829
0 13802
0.19% 13775
vmax 13748
v max étant la moyenne max de volatilité
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7
0 niveau d'entrée de la mm7
actuellement 79% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
vmax 13857
0.19% 13829
0 13802
0.19% 13775
vmax 13748
v max étant la moyenne max de volatilité
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7
0 niveau d'entrée de la mm7
actuellement 79% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
pas pris le max sur mon TP mais heureux de voir que la méthode marche, maintenant on case l'oblique et plein sud pivot J
je suis entré en démo, je sais pas si j'aurais eu le courage en réel, mais 80 points potentiels c'est tentant
je suis entré en démo, je sais pas si j'aurais eu le courage en réel, mais 80 points potentiels c'est tentant
Lproud si si je suis là
Encore bravo pour tes progrès
Encore bravo pour tes progrès
bonjour Michael, j ai pas compris pour l horaire je suis a Draguignan
Armindo
ça donne quoi de ton côté ?
ça donne quoi de ton côté ?
J'ai bien bien évolué aussi, trop content .
Merci Benoist
Merci Benoist
@khubiwinch : merci pour l'info
@michaelcharlier : merci pour ta vision
@benoist : je (re)prends note !
Benoist trade les futures, Benoist trade les futures, Benoist trade les futures...
Ne pas contrarier Benoist, ne pas contrarier Benoist, ne pas contrarier Benoist
J'ai récemment vu une vidéo où tu montrais tes gains Futures VS cfds à risque limité. Et sur cfds à risque limité, tu avais fait plus d'€ en démarrant l'activité plus tard que sur sur Futures (Janvier vs mars). Du coup, plus rentable sur cfds à risque limité, du coup ca peut mettre le doute
@michaelcharlier : merci pour ta vision
Spoiler:
Benoist trade les futures, Benoist trade les futures, Benoist trade les futures...
Ne pas contrarier Benoist, ne pas contrarier Benoist, ne pas contrarier Benoist
Spoiler:
si tu regardes des vidéos qui datent d'il y a 10 ans... la dernière fois que j'ai fait une vidéo avec les cfds à risque limité ça date d'il y a 6 ou 7 ans
et ce que j'ai dis ou écris il y a 10 ans n'a plus aucune valeur... un peu de bon sens, il y a 10 ans le Dax n'avait même pas de micro lots et c'était 30 valeurs. Parfois je suis surpris par le fait que vous regardez des vidéos qui datent d'il y a 5 ans et que vous prenez cela comme argent comptant à notre époque. Tous les 18 mois la bourse change totalement.
Soyez un peu sérieux ce sera la clé de votre réussite. Dans 40 ans on dira encore que je trade les cfds à risque limité et qu ele Dax est scalpable
Pour info je dis depuis 3 ans que c'est inscalpable le dax. Au cas où il y en a encore qui croit que je scalpe le dax
Soyez un peu sérieux ce sera la clé de votre réussite. Dans 40 ans on dira encore que je trade les cfds à risque limité et qu ele Dax est scalpable
Pour info je dis depuis 3 ans que c'est inscalpable le dax. Au cas où il y en a encore qui croit que je scalpe le dax
@Michael ça c'est Trans en Provence, ce n'est pas Draguignan (mais c'est juste accolé lol), il y a un restaurant sympa dans une grotte à cet endroit.