ineedmoney oui tu n'as pas tort en tout cas j'ai déjà vue pas mal de strats passer mais celle là elle est carrément hors normes je lui tire mon chapeau.
oui Benoist donne des lignes très utiles mais ce qui se passe dans sa tête, c'est à n'en pas douter bien + complexe ! Et puis il a la "fibre" pédagogique et tout le monde ne l'a pas !
De toute façon, il n'y a pas de "bonne" méthode sans un travail acharné à côté, du temps passé et de l'adaptation à sa propre personnalité.
De toute façon, il n'y a pas de "bonne" méthode sans un travail acharné à côté, du temps passé et de l'adaptation à sa propre personnalité.
@michael charlier de ce que je vois du peu que je suis là c'est que toutes et tous avez votre propre méthode et vous vous en sortez bien et c'est ça l'essentiel.
Quand je vous ai rencontré j'avais une méthode sur le Hedging que j'ai adapté à toute vos méthodes et optimisé à ma manière de trader
sorti 13877 +17.
R1J et R2 4H en barrage.
R1J et R2 4H en barrage.
joli Nova, belle entrée, super propre on sentait la pression baissière
je sais pas si tu l'as interprété comme ça mais la Bougie UT2 de 11h28 donnait une belle indication, le prix a été repoussé... après coup c'est toujours facile de le dire
je sais pas si tu l'as interprété comme ça mais la Bougie UT2 de 11h28 donnait une belle indication, le prix a été repoussé... après coup c'est toujours facile de le dire
achat dax sur rejet des 875 bien que le rsi flirte avec les 50
bien joué Nova
J'ai du mal a cerner le DAX la...
avant je fesais régulièrement des -10%, maintenant cela ne m'arrive plus ce qui améliore considérablement ma rentabilité
Louis a une méthode efficace qui "semble" plus facile à modéliser ..mais toujours pareil , il ne l'a pas construite en 3 mois pour obtenir ses résultats ! Le "back office" doit être plus complexe ....
De toute façon , il faut retenir ce qui nous parle dans une méthode , ce qui nous parait clair, piquer des idées, comprendre les grandes lignes: çà ne peut faire que progresser.
Zéro trade. A cet AM.
De toute façon , il faut retenir ce qui nous parle dans une méthode , ce qui nous parait clair, piquer des idées, comprendre les grandes lignes: çà ne peut faire que progresser.
Zéro trade. A cet AM.
Tu vois Ineed, la patience finit par payer. 1er trade du jour, trade vert.
Merci robravo. Setup presque parfait et Heikin Ashi 50 ticks disait baisse aussi. Je visais R1J et suis sorti presque dessus vu qu'elle semblait bloquer la baisse.
Merci robravo. Setup presque parfait et Heikin Ashi 50 ticks disait baisse aussi. Je visais R1J et suis sorti presque dessus vu qu'elle semblait bloquer la baisse.
10 points de plus ^^
merci Nova pour ton explication, t'as bien fait de sortir et pas jouer les gourmands
Je vais me marier avec une psychologue et elle m'assistera dans mon trading, ça va régler 80% des problèmes
ineed
tu connais tes problèmes, seul toi est capable de les surmonter.
tu connais tes problèmes, seul toi est capable de les surmonter.
Tu as entièrement raison kelly. Quand on arrive à développer sa propre méthode, c'est qu'il y a derrière des années et des années de recherches et de tests.
L'intérêt de ce forum, et c'est comme ça que je l'ai trouvé, c'est de pouvoir partager avec d'autres, de regarder ce que tout le monde fait, de tester ce qui nous parle chez les autres, puis de l'intégrer ou pas dans notre setup.
Personnellement, j'avais déjà une méthode et je ne l'ai pas changée. J'y ai par contre rajouté un graphe en Heikin Ashi qui me permet soit de rentrer un peu plus tôt que mes signaux, soit de les confirmer.
L'intérêt de ce forum, et c'est comme ça que je l'ai trouvé, c'est de pouvoir partager avec d'autres, de regarder ce que tout le monde fait, de tester ce qui nous parle chez les autres, puis de l'intégrer ou pas dans notre setup.
Personnellement, j'avais déjà une méthode et je ne l'ai pas changée. J'y ai par contre rajouté un graphe en Heikin Ashi qui me permet soit de rentrer un peu plus tôt que mes signaux, soit de les confirmer.