@michael : merci pour cette analyse que je lis régulièrement.
Falex, tu attends sûrement une confirmation de tendance ?
Louis22
Falex
Spoiler:
Spoiler:
Sorti de mon rdv , je vois que le Dax atteint avec 1 jour de retard la cible 1 que j'avais en tète pour hier
je vais commencer a sorti mon renfort pris par mon oc a 13.875
je vais commencer a sorti mon renfort pris par mon oc a 13.875
Louis tu es un artiste
Troisiéme RDV , un déjeuner avec un bon copain , aprés je regarde pour la cible 2 aprés la respiration qui devrait commencer
Bon appétit
Kelly vu ton message
Bon appétit
Kelly vu ton message
la colonne de droite perf sur une année +60%
:roll: :roll: :roll:
il y en a plein les poches
va falloir trader les heures creuses!
dax sur pivot S à 13740
Go to restaurant. Bon app !
Bonjour,
J'espère que vous êtes aussi dedans.
« J’adore quand un plan se déroule sans accroc »
J'espère que vous êtes aussi dedans.
« J’adore quand un plan se déroule sans accroc »
Max tu as bombardé ! C'est beau !
Oui j'ai pris toute la descente. Je sortais parfois des lots (par sécurité) et je re rentrais quand ça repartais, ça me semblait une bonne idée mais je me dis que j'aurai garder tous mes lots, j'aurai tellement plus lol
Mais bon, c'était le plan et ça minime le risque. Il vaut mieux prendre un gain sur un retour et reprendre ensuite que de laisser le trade devenir rouge
Mais bon, c'était le plan et ça minime le risque. Il vaut mieux prendre un gain sur un retour et reprendre ensuite que de laisser le trade devenir rouge
Oui c'est également mon analyse, je préfère un fort décalage plutot que d'être au milieu du gué (et donc d'avoir potentiellement plus tord que raison).
Bon'ap', j'ai fini de manger à la "cantoche". Moule-frite. Miam.
Bon'ap', j'ai fini de manger à la "cantoche". Moule-frite. Miam.
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 13879
0.19% 13852
0 13825
0.19% 13798
vmax 13771
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
pas de croisement aujourd'hui
résultat actuel 1.4%
rdv16h
vmax 13879
0.19% 13852
0 13825
0.19% 13798
vmax 13771
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.19% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
pas de croisement aujourd'hui
résultat actuel 1.4%
rdv16h
@michaelcharlier : tu me rappels moi il y a quelques années quand je tenais des stats de ce genre.
A l'époque j'utilisais beaucoup le module de backtesting de prt pour sortir mes stats.
Souvenir souvenir.
A l'époque j'utilisais beaucoup le module de backtesting de prt pour sortir mes stats.
Souvenir souvenir.
falex avec la mr1m je me sens obliger de faire des heures sup
je suis encore à l'achat dax
je suis encore à l'achat dax
NDX 13507 ... comme d'habitude faudra s'attendre à voir du volume de transaction sur ce niveau. Si il n'y en pas ça sera inquiétant pour un retour rapide dans les 13600/700.
DAX j'y touches plus depuis des années, il m'a fait trop "souffrir" (surtout à l'époque des spread à 1,2 points et contrat 5€ avec compte rempli à 400€ ... autant jeter l'argent par la fenêtre ...)
---
USA only et ça me suffit à remplir l'épuisette.
---
USA only et ça me suffit à remplir l'épuisette.