le bonjour a tous
Treve le bonjour
Retour du restaurant rdv , aujourd’hui plus cool
Côté de bœuf avec un coteau d’Aix
Un bon moment d’échange
Côté de bœuf avec un coteau d’Aix
Un bon moment d’échange
Bonjour Treve.
Ils anticipent les stats avec ces 2 belles bougies noires ?
Ils anticipent les stats avec ces 2 belles bougies noires ?
Je viens de regarder les graphes la respiration n' pas encore eu lieu , pas normal compte tenu de l'heure
Vous savez combien j'attache de l'importance a l'horaire qui rythme le marché
Je ne peux pas déterminer la cible 2 tant que cette respiration n'est pas effectuée
Vous savez combien j'attache de l'importance a l'horaire qui rythme le marché
Je ne peux pas déterminer la cible 2 tant que cette respiration n'est pas effectuée
Salut @FALEX
Bien joué avec ton trade réussi.
Je suis toujours avec mon trade pris sur le DJ hier et ca se passe bien.
Si tu es toujours sur le US100, soit on remonte vers le bas de la zone d'imbalance du haut à 13777, soit on descend vers le haut de la zone d'imbalance du bas à 13268.
Je précise que je travaille maintenant en ut jour et je fais du day trading qui se mue souvent en swing de quelques jours.
Bien joué avec ton trade réussi.
Je suis toujours avec mon trade pris sur le DJ hier et ca se passe bien.
Si tu es toujours sur le US100, soit on remonte vers le bas de la zone d'imbalance du haut à 13777, soit on descend vers le haut de la zone d'imbalance du bas à 13268.
Je précise que je travaille maintenant en ut jour et je fais du day trading qui se mue souvent en swing de quelques jours.
je viens de lire la file a propos du spread
si vous avez une bonne entrée qu'importe le spread , je ne m'en soucie pas , mais je comprends que lorsque vous sclapez pour 5 ou 6 points ce soit important
Souvent je trade en prémarket avec 5 de spread sur le piv 4h , quand je m'abstiens c'est que le spread ne me laisse pas assez de place , il suffit de l'inclure dans la prise de position
si vous avez une bonne entrée qu'importe le spread , je ne m'en soucie pas , mais je comprends que lorsque vous sclapez pour 5 ou 6 points ce soit important
Souvent je trade en prémarket avec 5 de spread sur le piv 4h , quand je m'abstiens c'est que le spread ne me laisse pas assez de place , il suffit de l'inclure dans la prise de position
Etats-Unis: ventes de détail juil inchangées
Etats-Unis: ventes de détail hors automobile juil +0,4%
Etats-Unis: ventes de détail hors automobile et essence juil +0,7%
Etats-Unis: ventes de détail hors automobile juil +0,4%
Etats-Unis: ventes de détail hors automobile et essence juil +0,7%
je vies d'avoir une alerte , le Naze arrive sur la zone que je visais , donc je me verse mon salaire maintenantet je garde 1 lot pour ne éventuelle prime d'intéressement
Bon ce serait bien que ça respire maintenant , sinon je ne comprends plus
JC je sais pas pourquoi j'ai pensé a toi ce midi
JPM55
khubiwinch
ichimaru
Nova
le bonjour
khubiwinch
ichimaru
Nova
le bonjour
Merci pour les infos Louis !
J'essaye de comprendre tes trades mais pas si simple quand on débute !
J'essaye de comprendre tes trades mais pas si simple quand on débute !
Bon, comme les stats sont bonnes, je joue pas au plus malin et j'ai fermé mon trade sur le DJ avec 176 pts.
Exemple de ce que je racontais tout à l'heure en regardant mes trades sur les dernières 24h :
J'ai tradé hier sur les 13600/13660 et ce matin sur les 13500 et rien entre les deux.
Pas de demi-mesure
J'ai tradé hier sur les 13600/13660 et ce matin sur les 13500 et rien entre les deux.
Pas de demi-mesure