@j'aurai pu garder mon short coupé avant le restaurant, peut être ??
j'attends gentiment ...
Effectivement Zebulon et c'est vrai tous les jours.
Perso je ne suis pas fort pour anticiper les niveaux, je les vois quand le prix arrive dessus, donc je fais avec et les volumes sont mes meilleurs amis pour voir où sont les transactions.
Perso je ne suis pas fort pour anticiper les niveaux, je les vois quand le prix arrive dessus, donc je fais avec et les volumes sont mes meilleurs amis pour voir où sont les transactions.
Bonjour tout le monde !
merci pour l'open ! `
Zone de travail du jours :
Si on baisse, 13500, middle S2J et 13450 / s1A
Si on monte : haut semaine précédente, 13600, pivot J/13650
merci pour l'open ! `
Zone de travail du jours :
Si on baisse, 13500, middle S2J et 13450 / s1A
Si on monte : haut semaine précédente, 13600, pivot J/13650
Motivator , pourtant je crois qu'ils sont simples
Par exemple depuis le début de semaine je ne suis plus haussier je pense que tous ici ont compris
j'ai donc cherché des shorts bien conscient d'être en contre tendance , je me rémunére donc rapidement et j passe be , comme hier ou toutes mes positions ont été stoppées be
Mais mes graphes me disent :nous sommes sous des résistances majeures logiquement une correction s'impose
Je suis raccord avec Tréve (salut en passant) sur ce point
Donc tant que me scénario n'est pas invalidé je recommence et lorsque comme aujourd'hui ça se réalise je renforce et ramasse gros
C'est la raison pour laquelle j'attends la respiration, car en fonction de l'importance de celle ci je peux envisaher une cible 2 ou 3
Par exemple depuis le début de semaine je ne suis plus haussier je pense que tous ici ont compris
j'ai donc cherché des shorts bien conscient d'être en contre tendance , je me rémunére donc rapidement et j passe be , comme hier ou toutes mes positions ont été stoppées be
Mais mes graphes me disent :nous sommes sous des résistances majeures logiquement une correction s'impose
Je suis raccord avec Tréve (salut en passant) sur ce point
Donc tant que me scénario n'est pas invalidé je recommence et lorsque comme aujourd'hui ça se réalise je renforce et ramasse gros
C'est la raison pour laquelle j'attends la respiration, car en fonction de l'importance de celle ci je peux envisaher une cible 2 ou 3
Mdr Kelly , écoute les vieux
, mais tu vas avoir une autre opportunité , sauf si je me trompe , c'est souvent le cas
, mais tu vas avoir une autre opportunité , sauf si je me trompe , c'est souvent le cas
Discours de Bowman à 15h30 qui, il y a 10 jours, pensait qu'il fallait poursuivre les hausses de taux significatives pour enrayer l'inflation car pas de récession.
Cela risque de swinguer un tantinet.
Cela risque de swinguer un tantinet.
sur le dax on pourrait aller combler le gap du 10 aout suite à l'annonce de la FED
DJIA reprend peut-être appui sur ancienne ROB qui deviendrait support...
Bonjour à tous ! Bonne séance US
Re-bonjour à tous le monde
J'avais l'idée de fair un short à 12h sur le dax pour le laisser courir, quel regret de pas l'avoir fait
C'est rouge tout ça
J'avais l'idée de fair un short à 12h sur le dax pour le laisser courir, quel regret de pas l'avoir fait
C'est rouge tout ça
Louis22
le bonjour
le bonjour
DAX : 2ème échec ou prise d'élan ?... La MM20 serait un bon appui pour tenter un 3ème passage
sorti short à 13690 +34 support solide mS1 S + S3J
j'écoute Louis (et j'ai appliqué ! ) mais là il y'a un peu trop de bougies rouges à suivre ..... Mais prêt à remettre çà après l'open.
On se rapproche de l'oblique hebdo avec le DAX
ça descend sans corriger , je me méfie , la baisse n'est pas saine
En cumulé sur la journée je suis a prés de 1000 points dax je vais sortir les 2/3 et je verrai pour reprendre aprés la correction
sur le Naze 60 misérables points
En cumulé sur la journée je suis a prés de 1000 points dax je vais sortir les 2/3 et je verrai pour reprendre aprés la correction
sur le Naze 60 misérables points
Bonjour la file,
Le bonjour Treve
Le bonjour Louis
Le bonjour Treve
Le bonjour Louis
@Louis : ça paraît simple mais il y a de la marge dans l’interprétation personnelle !
Je dois m'améliorer la dedans, merci
Je dois m'améliorer la dedans, merci
On ne l'a pas touchée Treve, c'est étrange...