à la campagne comme je marche chaque jour je fais clean walk ....j'ai des coups de kalxon ..les pouces ..et même un automobiliste a fait demi pour me donner un bonbon
je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes .....je laisse mes détritus dans un coin...(toujours au mêmes endroits ..les ouvriers de la ville me connaissent) à cause de du poids du sac ou du carton
je n'ai pas pu marcher durant 3 semaines..j'avais laissé 3 sachets dans un coin..point de ramassage ..toujours sur le bord du canal
je suis allée le dire à la mairie ...la collecte a été faite .....
je fais une pierre de 2 coups ...je ramasse..je me baisse ..et mon ventre est plat ...de tout façon je ne vais plus dans une salle de sport à cause de la covid
ma région n'est pas très secure ..j'ai opté pour un sac à dos ....j'ai régulièrement des demandes d'argent ...je sors avec peu d'argent j'ai 2 cartes bancaires ...une périmée dans mon sac l'autre dans ma poche
si je me fais agresser ..je donne la carte périmé ....et je file n'importe quel code ...de toute façon avec le sans contact je ne me souviens guère du code ..
ma carte est au minimun pour faire un paiement j'ai toujours dans mon étui à lunettes le numéro pour bloquer ma carte ...
de temps en temps je trouve de l'argent 20 / 50 /5 euros et j'ai trouvé une timbale de baptême en argent de chez Christofle ..je la garde elle est belle
un ex employé de la ville de Paris éboueur m'a prise pour une folle ..il m'a vue ramasser des déchets ....je lui ai expliqué ...il a compris
moi je n'en Fiche du quand dira ton