vaut mieux s abstenir de shorter quand le nq est le moins rouge des 3 en %
Bonne soirée à tous,
Je viens de recevoir une nouvelle extrêmement critique d'un très proche.
Diagnostique médical d'un cancer avancé, alors qu'il était en bonne santé apparente , il y a quelques semaines ( et relativement jeune).
Si vous n'avez pas de mes nouvelles dans les prochains jours/semaines, cela ne sera pas étonnant. Ou bien si je suis plus discret.
Ce type d'évènement (déjà vécu malheureusement avec mon père) est la principale raison qui m'a poussé à quitter mon job pour essayer de vivre librement de ma passion puisque l'on a qu'une vie.
Profitez de la vie et de vos proches et n'ayez pas peur de faire ce que vous avez envie.
Je viens de recevoir une nouvelle extrêmement critique d'un très proche.
Diagnostique médical d'un cancer avancé, alors qu'il était en bonne santé apparente , il y a quelques semaines ( et relativement jeune).
Si vous n'avez pas de mes nouvelles dans les prochains jours/semaines, cela ne sera pas étonnant. Ou bien si je suis plus discret.
Ce type d'évènement (déjà vécu malheureusement avec mon père) est la principale raison qui m'a poussé à quitter mon job pour essayer de vivre librement de ma passion puisque l'on a qu'une vie.
Profitez de la vie et de vos proches et n'ayez pas peur de faire ce que vous avez envie.
Désolé Phil, de tout coeur avec tes proches et toi. Take care
Bon courage Phil
Profitons effectivement
Profitons effectivement
Merci d'avance pour vos message de soutien.
Bon courage Phil
tu as raison Phil c'est le plus important ... d'être proche des tiens ...
j' ai connu ça en début d'année ma femme a eu un cancer du sein ...
courage mon ami
j' ai connu ça en début d'année ma femme a eu un cancer du sein ...
courage mon ami
Toutes mes pensées pour toi Phil
Désolé Phil de l'entendre que l'un de ts proches va terÈs mal,
par contre je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie de vie Bravo !
par contre je suis tout à fait d'accord avec ta philosophie de vie Bravo !
Courage Phil…
Bon courage phil !
bon courage Phil
Forza Phil
Merci de partager tes trades et même si pour ma part ça me convient pas c'est toujours chouette à voir
Merci de partager tes trades et même si pour ma part ça me convient pas c'est toujours chouette à voir
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12978
0.29% 12947
0 12910
0.29% 12873
vmax 12843
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h36
résultat 4.3%
tous les gagnants
courage phil
vmax 12978
0.29% 12947
0 12910
0.29% 12873
vmax 12843
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h36
résultat 4.3%
tous les gagnants
courage phil
fin de boite a lunch
@michaelcharlier : ta méthode pour le train est expliqué dans ton journal ?
de retour les amis
j'ai vu qu'après ton message Phil, courage à toi , la santé c'est bien le plus important, malheureusement c'est quand ça ne va pas qu'on s'en rend le plus compte. A bientôt et porte toi bien
j'ai vu qu'après ton message Phil, courage à toi , la santé c'est bien le plus important, malheureusement c'est quand ça ne va pas qu'on s'en rend le plus compte. A bientôt et porte toi bien
Bonjour la team us,
Salut Phil : tout mon soutien dans ces moments difficiles
"Profitez de la vie et de vos proches et n'ayez pas peur de faire ce que vous avez envie."
C'est ce que je fais chaque jour
Salut Phil : tout mon soutien dans ces moments difficiles
"Profitez de la vie et de vos proches et n'ayez pas peur de faire ce que vous avez envie."
C'est ce que je fais chaque jour