Je m’en souviens Bim, il est ressorti avec un traitement expérimental genre beau gossse tout va bien devant l’helico
Bon ben voilà
high score de différence plus haut plus bas à la baisse de mes stats depuis juin 2021
pour les hausses, le high score est de +892 le 24 fev 22
edit : il s'agit de stat open/close et pas plus haut plus bas
high score de différence plus haut plus bas à la baisse de mes stats depuis juin 2021
pour les hausses, le high score est de +892 le 24 fev 22
edit : il s'agit de stat open/close et pas plus haut plus bas
nasdaq sur mon 61.8Fibo 12650
Wu Wei
avril 2000
-650 point et ca cest juste au debut des boite a lunch apres les boite a lunch ca remonter
et dans ce temps la le nasdaq etait dans le bout de 4600 point ca clikait en % -11 %
mais depuis 3 ans des -550 point ca arrive tres souvent meme j ai vue un -750 point au debut de la pandemie fevrier 2019
avril 2000
-650 point et ca cest juste au debut des boite a lunch apres les boite a lunch ca remonter
et dans ce temps la le nasdaq etait dans le bout de 4600 point ca clikait en % -11 %
mais depuis 3 ans des -550 point ca arrive tres souvent meme j ai vue un -750 point au debut de la pandemie fevrier 2019
c'est bien ça JPM, en mode superstar
Merci beaucoup Treve
Bien noté.
Je vais regarder à quoi ca ressemble, regarder les niveaux etc...
Bien noté.
Je vais regarder à quoi ca ressemble, regarder les niveaux etc...
lundi on risque tres fortement dans avoir une semblable comme auj
moi j adore ca des sortie par la porte de grange , les romain qui tombe comme des quille et les dentier revoler
moi j adore ca des sortie par la porte de grange , les romain qui tombe comme des quille et les dentier revoler
de plus en plus bas...en même temps, difficile d'acheter à 15min du weekend avec la hausse des taux
Mon short se porte pas mal, du genre swing ala Louis
On avait tous compris que tu avais une émotion particulière avec les portes de grange qui se font arracher Treve
Bim
oui va lire la new page 22
oui va lire la new page 22
En fait, c’est une journée du genre tu fais ton année et tu reviens à la baisse des taux…
Depuis cet après-midi on peut cliquer sur vendre "presque" n'importe où et ca fait des points...Impressionannt
J'arrête pas c'est un truc de fou... jamais vu un truc pareil. Très belle expérience...
J'arrête pas c'est un truc de fou... jamais vu un truc pareil. Très belle expérience...
4 è ligne spx (4063 sauf gauffrade) et dj (32309 sauf gauffrade)
J'ai vu Treve merci. Effectivement c'est agressif
Tout sorti.
Belle fin de soirée et bon week end à tous
Belle fin de soirée et bon week end à tous
Bon, j'ai eu tout faux aujourd'hui. Il y a eu zéro rebond. C'est la note que je mérite, un zéro pointé.
Bon week end à tous à lundi