Voilà j'ai commencé elden ring sur ps5 t je voulais savoir il y avait du monde pour m'aider au cas où je galère ? Sur les forum sur les sites spé JV, je tombe souvent des gens " particuliers"
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour la communauté !
Voilà j'ai commencé elden ring sur ps5 t je voulais savoir il y avait du monde pour m'aider au cas où je galère ? Sur les forum sur les sites spé JV, je tombe souvent des gens " particuliers"
Bonjour
ce jeu je l'ai fait 2 fois en vagabond puis astrologue sans coop (tout seul) il est énorme demande de l'expérience sur les souls
comment-s-ameliorer-au-trading-avec-les ... 49472.html
ce jeu je l'ai fait 2 fois en vagabond puis astrologue sans coop (tout seul) il est énorme demande de l'expérience sur les souls
comment-s-ameliorer-au-trading-avec-les ... 49472.html
Salut ! Super je te remercie pour le lien
Bravo pour avoir fait le jeux sans coop
Bravo pour avoir fait le jeux sans coop
En astrologue (magie) c'est plus facile pour débuter !
oui C'est vrai mais je m'ennuie en mode magie lol. Enfin j'ai test que sur DSRemake et c'était ennuyant
Tu peux en faire un personnage polyvalent quand tu avances dans le jeu
Oui je pense faire cela. Je suis en vagabond pour le moment, je dois être lvl22 ou 25
T'as passé le premier Boss Margit le déchu ?
Éclater Vous Bien Les Amis
Spoiler:
C'est vraiment un jeu énorme,le monde est ouvert assez difficile en solo mais abordable en coop
Marabouté, oui je l'ai passé mais j'ai arrêté juste après donc surprise pour le reste lol
Hellion ' si tu te lance n'hésites pas à me passer ton PS id si tu veux
Hellion ' si tu te lance n'hésites pas à me passer ton PS id si tu veux
Les Amis