ut 15
Surveillance 14415
Spoiler:
j'ai repris même niveau 389,4 exactement au dixième près
Bon, finalement je suis rentré après toi robravo, et après wu wei, mais j'ai fait des points.
Signal magnifique sur ut1 de 9:50, +20 en toute sérénité et je cloture la matinée là dessus. Bon courage à ceux qui restent, et fine analyse aux acheteurs m'ayant précédé je ne vois toujours pas sur quels critères vous êtes rentrés ^^
@Armindo,
je t'en prends une aussi du coup, de chocolatine ?
Signal magnifique sur ut1 de 9:50, +20 en toute sérénité et je cloture la matinée là dessus. Bon courage à ceux qui restent, et fine analyse aux acheteurs m'ayant précédé je ne vois toujours pas sur quels critères vous êtes rentrés ^^
@Armindo,
je t'en prends une aussi du coup, de chocolatine ?
Lproud avec plaisir !
Armindo,
Je peux la prendre mais la dégustation risque d'être compliquée... 1000 kilomètres nous séparent
Je peux la prendre mais la dégustation risque d'être compliquée... 1000 kilomètres nous séparent
Tu es ou pour les études actuellement Lproud ?
Petit bonjour rapide pour vous passer le bonjour en direct du boulot !
Belle journée mes frères traders
Belle journée mes frères traders
@robravo,
Tu as fait des points, et pris une entrée manifestement bonne, et l'entrée est infiniment plus importante que la sortie
@Armindo,
Pays Bas ! j'ai pas choisi le pays le plus exotique mais je ne connaissais rien aux pays bas et l'Université ou je suis a pas mal de chercheurs/labos à la pointe en réseaux, donc en même temps je récupère des contacts pour un futur CDI
Tu as fait des points, et pris une entrée manifestement bonne, et l'entrée est infiniment plus importante que la sortie
@Armindo,
Pays Bas ! j'ai pas choisi le pays le plus exotique mais je ne connaissais rien aux pays bas et l'Université ou je suis a pas mal de chercheurs/labos à la pointe en réseaux, donc en même temps je récupère des contacts pour un futur CDI
Bonjour Xavier
pour moi tant qu'on reste au dessus de la R2M je reste à l'achat...
Bravo au acheteur Dax qui sont rentrés sous les 14390.
Perso mon set up m'a permis un long a 14408 pour fermé a +5 même si mon objectif était plus haut.
Perso mon set up m'a permis un long a 14408 pour fermé a +5 même si mon objectif était plus haut.
Long Dax 14410
Surveillance 14432
Surveillance 14432
Même que toi wu wei, on est en train de passer les 61.8% c'est bon signe
Edit : j'aurais peut être dû me taire
Edit : j'aurais peut être dû me taire
j'ai pris 14400 ... j'ai eu peur j'avoue !
mais j'ai opté pour le pull back ... bon ça a marché ... mais ça aurait pu descendre ...
allez je prends
mais j'ai opté pour le pull back ... bon ça a marché ... mais ça aurait pu descendre ...
allez je prends