Je réfléchis de plus en plus à passer de XTB à prt avec ig afin d'avoir une meilleure qualité d'interface, celle de XTB est sympa mais on se rend rapidement compte du manque de personnalisation possible.
Si on passe par les différents lien du forum et de celui de prt pour ouvrir son compte sur ig on a uniquement un dépôt de 1000€ à effectuer ?
Et sur la page de suivant (en savoir plus) il est écrit que prt deviens gratuit... Je vous avoue que j'ai du mal à le croire et j'ai l'impression que je vais avoir un surcout à un moment. Donc pour ceux qui sont passé par cette technique quel est votre coût annuel pour l'utilisation de prt ainsi que de ig ?
A savoir que dans un premier temps je vais uniquement utiliser les cfd à risque limité à risque limiter pour profiter d'un levier important (20). Je sais que ce n'est pas la meilleure option du fait d'une exposition plus importante sur les marchés mais malheureusement pour faire grossir un petit capital les risques à prendre son plus important, ce qui ne m’enchante guère.