Bon week end Work
franck
Bon week end Work
Bon week end Work
Je n'ai pas l'entonnoir perso, il manque un point
Bon Week end Worp
Shady
sur qu un entonnoir a 2 point ou 1 point est plus fréquent , mais le 3 point fonctionne aussi
sur qu un entonnoir a 2 point ou 1 point est plus fréquent , mais le 3 point fonctionne aussi
lola123 ok merci
Ho, merci Treve
Shady il manque 0.1 tu veux dire
Bonjour,
Je constate une différence de niveau des points pivots entre le good morning trading de Benoit de ce matin et mes graphiques pro real time. Par exemple mon pivot M est à 11574 alors que celui de Benoit est environ à 1600. Comment corriger ce problème ?
Bonne soirée,
Guillaume
Je constate une différence de niveau des points pivots entre le good morning trading de Benoit de ce matin et mes graphiques pro real time. Par exemple mon pivot M est à 11574 alors que celui de Benoit est environ à 1600. Comment corriger ce problème ?
Bonne soirée,
Guillaume
Treve , les personnes qui habitent à Monaco sont la pour ne pas payer les impôts et non pas
que pour le soleil .
Deux possibilités :
1)Un passeport canadien, américain, italien ...
2) Ouvrir une société et dans les 2 cas 0 impots.
PS : pas obligé d'y vivre à l'année.
que pour le soleil .
Deux possibilités :
1)Un passeport canadien, américain, italien ...
2) Ouvrir une société et dans les 2 cas 0 impots.
PS : pas obligé d'y vivre à l'année.
@Anytime:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Non Claude, j'ai -58 +55, tu me fais douter.
ça ça fait plaisir
la semaine prochaine vous allez voir des changements sur le blog, je change le template, je le rend un peu plus moderne. Le forum suivra dans le prochain semestre 2023 c'est du boulot
Journée verte, les points sont faits sans grand éclat mais sans risque donc une belle journéela semaine prochaine vous allez voir des changements sur le blog, je change le template, je le rend un peu plus moderne. Le forum suivra dans le prochain semestre 2023 c'est du boulot
Ok je me suis trompé -57 +55 c'est bien ça ?
Pourtant j'avais re calculé
Pourtant j'avais re calculé
Shady j'ai un top à 11933 et un autre à 11930.9 sur investing
Shady ça me rassure car sinon mon investing était dans les choux x)
Attention aux informations partielles, ça c'est pour Monaco mais pour le pays de nationalité cela peut être différent. Il faut être OK avec la loi de son pays de résidence ET de nationalité. C'est pour cela que les conventions bilatérales sont importantes car on peut être parfaitement legal dans son pays de résidence et pas dans son pays de nationalité.PS : pas obligé d'y vivre à l'année.
Donc vérifier la convention Canada Monaco et si elle n'existe pas, comment le Canada de manière générale dans son code des impots applique cela.
Pour info les conventions bilatérales sont supra nationales, si elle existe elles peuvent être très différentes de la loi commune des Etats et ce sont elles qui s'appliquent. Une convention bilatérale est un sacré avantage et sécurité juridique. Meme si la loi d'un pays change, la convention bilatérale est toujours active jusqu'à renégociation (ce qui peut prendre 10 ans).
Pour cela qu'il y a des conventions "bizarre" entre la France et le Qatar par exemple, j'en parlerai un jour si j'ai le temps. Cela transforme la Farnce en paradis fiscal absolu pour le Qatar par exemple (ce qui s'explique historiquement mais ça prendre 5 heures) donc la France n'a aucune leçon de moral à donner quand on transforme la Farnce en paradis fiscal à 0% selon les nationalités. Le plus grand paradis fiscal sur Terre ? la France pour certains étrangers et l'enfer pour les Français... mais comme els français sont ignorants de cela, cela laisse le champ libre à toutes les débilités de la France Insoumise
Exemple : Andorre 90 jours pour la loi Andorrane mais pour bénéficier des avantages en temps que français (fisc français) c'est en fait 183 jours minium. Ça va j'en fais plus de 300 et 100% de mes activités pros sont en Andorre.
Pour un Français qui veut vivre à Monaco et bénéficier des avantages, il doit changer de nationalité et renoncer à la nationalité française. Sinon même s'il reste 365 jours à Monaco il sera imposé en France (pression de De Gaulle, convention franco monégasque). Sinon je te trouve dur avec Monaco, c'est un vrai paradis, beaucoup de gens y vivent à temps plein
Pour cela il faut creuser les conventions bilatérales entre les pays, ça c'est ma spécialité quand j'étais CIF
Oui c'est bien ça
bon j'ai shorté le DOW toute l'après midi !!
quand le tilt revient ... après 3 semaines ...
quand le tilt revient ... après 3 semaines ...
Les % ne suivent pas