Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Si c'est pas indiscret Louis de combien se chiffre ton capital pour du 75€ le pts ou moins indiscret à partir de combien ton money management t'as permis d'être à 75€/pts
Est ce que quelqu'un sait d'ailleurs à partir de combien de lot Mini nasdaq on commence à être trop lourd au point de se faire slapper sur le pru ou la sortie de position ?
j'attend toujours qu'on touche mon tp sur le nq, on y est presque, et sur le dax j'ai un short de deux lots et un short de 1 lot que je vais commencer à alléger au 250
En faite je me rend compte que personne à la même méthode de trading, c'est fou qu'on ne puisse pas reproduire une méthode (sauf celle de trêve car elle est matheuse)
Et oui Louis, t'es un monstre.. scalping, swing, day...
Le Maroc qui passe, incroyable.. Mais quel match horrible et déçu de l'Espagne. Mais content pour le Maroc. Bientôt la Suisse HOP HOP faut qu'on gagne.