JPM:
Il faut que tu te rendes compte qu'avec les centaines de messages postés sur ce forum, on n'aurait pas assez de 24h pour tout lire, d'autant plus que je suis le plus souvent seule à modérer ces temps-ci.
J'ai aussi une vie très remplie, je suis constamment sollicitée de partout, des enfants, des petits-enfants, j'ai au moins autant de problèmes que chacun d'entre vous. Je fais le mieux possible. Il m'arrive même souvent de refuser des sorties, de promenades parce que je sais que je dois modérer parce que j'ai senti une petite tension sur une file. Mon mari "rue" très souvent dans les brancards à ce sujet.
Alors quand je vois que tu dis :
"...me donnent clairement envie de quitter Andlil
car cela est cautionné par le boss et la modération. ", je crie NON !!! FAUX !!!
Cette parole est inadmissible et si tu le penses vraiment, c'est très triste et je pourrais te dire aussi que ce genre de phrases pourraient me donner également l'envie de donner ma démission et, ne vous bercez pas d'illusion, c'est clairement écrit, si je pars, ce sera la fin du forum.
Ce forum n'est une nécessité ni pour moi, ni pour Benoist, nous avons tous les 2 des vies riches à l'extérieur.
Donc réfléchis au poids de tes écrits et pour comprendre, il suffit simplement de se mettre à notre place et de voir le temps que je passe avec vous tous.
Il me semble au contraire, qu'un tout, tout petit peu de reconnaissance serait le minimum qu'on puisse attendre en retour.
Ceci étant dit, j'ai créé ma file personnelle afin que vous puissiez m'avertir pour que j'intervienne.
Ainsi, hier TREVE m'a prévenue et je suis intervenue.
Je ne crois pas avoir vu un seul message de toi me demandant d'intervenir depuis que cette file a été lancée.
Il ne faut pas laisser une file "pourrir", il suffit juste de me prévenir ici:
Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html.
Ou mieux, d'envoyer un rapport concernant ces messages.