Bonjour Benoist
Phil,
Tu connais la différence entre IPC et IPC Core ? par hasard
Tu connais la différence entre IPC et IPC Core ? par hasard
PHIL le bonjour !
je parcourais la file hier à minuit, et tu as dit que t'a travailler en Afrique?
je parcourais la file hier à minuit, et tu as dit que t'a travailler en Afrique?
Bonjour à tous
Robravo oui en pleine forme ! mes vœux les meilleurs a ton endroit !
Long naze initié, good news côté IPC et figure du retournement (price action) en UT15m. A suivre
Bonjour JPM,
Toboggan ce matin, un jeu d'enfant en quelque sorte.
Là, ils ont plutôt en train de digérer l'IPC.
Toboggan ce matin, un jeu d'enfant en quelque sorte.
Là, ils ont plutôt en train de digérer l'IPC.
Thibaut merci je me suis déjà poser cette même question!
le bonjour !
le bonjour !
isidoreeden,
Oui, un peu bourlingué : Gabon, Congo, Angola, Nigéria........ Brésil....
Oui, un peu bourlingué : Gabon, Congo, Angola, Nigéria........ Brésil....
Hello Phil, j'étais pas dispo et je le regrette car la figure de style était jolie sur DAX notamment avec les 100 pts que tu avais annoncés. Bravo à toi annoncé, pris et posté
Et voilà achat 401 sur le pull back vendu 416
bonjour Benoist, call dax
Isidoreeden ça va bien et toi ?
Merci robravo
Merci robravo
PHIL c'est super! t'es un marin ou quoi! lol
lIPC core n intègre pas l alimentaire et l NRJ je crois , dites moi si je me trompe
file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... %2011%3A00
"ai toujours peur qu'il y ait du slippage. Je fais ça pour l'ipc étant donné qu'il n'y a pas de recherche de liquidité"
"ai toujours peur qu'il y ait du slippage. Je fais ça pour l'ipc étant donné qu'il n'y a pas de recherche de liquidité"
IPC core ne prend pas en compte l'énergie notamment.
Donc, je pense que ce matin, les chiffres traduisent une baisse essentiellement des coûts de l'énergie supérieure à ce qui était prévue. Très positif pour les entreprises.
Par contre , tout ce qui est services, etc... doit continuer de monter.
On a donc 2 news dans une, 1 positive et 1 négative donc difficile de conclure à mon petit niveau de connaissance.
c'est le marché qui va conclure
Donc, je pense que ce matin, les chiffres traduisent une baisse essentiellement des coûts de l'énergie supérieure à ce qui était prévue. Très positif pour les entreprises.
Par contre , tout ce qui est services, etc... doit continuer de monter.
On a donc 2 news dans une, 1 positive et 1 négative donc difficile de conclure à mon petit niveau de connaissance.
c'est le marché qui va conclure
@Thibault
Le calcul de la core Inflation n'intègre pas les prix régulés par les pouvoirs publics (électricité, gaz, tabac, etc), ni ceux dont le prix est volatil, énergie, produits de saison, produits laitiers, viandes, fleurs et plantes, etc.
Si énergie et produits alimentaires sont exclus, c’est parce que leurs prix peuvent évoluer de façon imprévue, selon les variations de l'offre.
Les produits alimentaires peuvent par exemple être affectés par les conditions climatiques. Les intempéries ont pour effet de faire chuter la production et, a contrario, de faire flamber ponctuellement les prix.
De même, le cours du pétrole peut varier selon le niveau de production des pays regroupés au sein de l’OPEP et évoluer tantôt à la hausse, tantôt à la baisse, de façon conjoncturelle.
Le calcul de la core Inflation n'intègre pas les prix régulés par les pouvoirs publics (électricité, gaz, tabac, etc), ni ceux dont le prix est volatil, énergie, produits de saison, produits laitiers, viandes, fleurs et plantes, etc.
Si énergie et produits alimentaires sont exclus, c’est parce que leurs prix peuvent évoluer de façon imprévue, selon les variations de l'offre.
Les produits alimentaires peuvent par exemple être affectés par les conditions climatiques. Les intempéries ont pour effet de faire chuter la production et, a contrario, de faire flamber ponctuellement les prix.
De même, le cours du pétrole peut varier selon le niveau de production des pays regroupés au sein de l’OPEP et évoluer tantôt à la hausse, tantôt à la baisse, de façon conjoncturelle.