stop loss touché, je suis rentré directement en short après, ça sent le piège à homard
Maleuck
je ne crois pas à un biais en ce qui me concerne. Ca monte à fond depuis le 13 octobre avec une petite correction.
Benoist l'a souligné un peu plus tôt avec son graph.
Il ne faut pas oublier aussi que les indices sont construits pour monter. Dès qu'une entreprise est un peu faible dans un indice, elle sort et une autre rentre.
Pour moi, shorter est une compétence importante à avoir, mais dans le temps ca ne sera peut être pas celle qui sera la plus mobilisée.
je ne crois pas à un biais en ce qui me concerne. Ca monte à fond depuis le 13 octobre avec une petite correction.
Benoist l'a souligné un peu plus tôt avec son graph.
Il ne faut pas oublier aussi que les indices sont construits pour monter. Dès qu'une entreprise est un peu faible dans un indice, elle sort et une autre rentre.
Pour moi, shorter est une compétence importante à avoir, mais dans le temps ca ne sera peut être pas celle qui sera la plus mobilisée.
Je suis content d'être sorti
ça bouge beaucoup en ce moment
une nouvelle ?
ça bouge beaucoup en ce moment
une nouvelle ?
chandelle de romain ...
@WuWei : bonne analyse !
Mais je vais sûrement me faire reprendre : ne va-t-on pas arriver à un point de rupture ?
La croissance infini, je n’y crois pas/plus, et je fais parti de sceptique de l’avenir.
Mais je vais sûrement me faire reprendre : ne va-t-on pas arriver à un point de rupture ?
La croissance infini, je n’y crois pas/plus, et je fais parti de sceptique de l’avenir.
merci Treve
Eh oui ! Chandelle de Romain
Pile à 19h15, dans les 3 premières minutes de la M15
Eh oui ! Chandelle de Romain
Pile à 19h15, dans les 3 premières minutes de la M15
odeur d'entonnoir
Mais qu'est ce donc que ce mouvement de 19H15 .......?
juste pour vous donner un idée la veille de l ipc qui etait le 12 decembre on a pogner la formule 8 par en haut , et on a monter jusquau close ok jusqua la
le lendemain sur les chiffre de l ipc avant l open le nasdaq a ouvert a + 450 avant de retomber
et dans les en alentour d ici nous avons eu une chandelle de romain
le lendemain sur les chiffre de l ipc avant l open le nasdaq a ouvert a + 450 avant de retomber
et dans les en alentour d ici nous avons eu une chandelle de romain
Maleuck
c'est une vraie bonne question je trouve. D"accord avec toi sur l'illusion de la croissance infinie. Ca oblige à trouver des solutions de plus en plus "réactives" et tardives à des problèmes de plus en plus grands.
Pour le trading je regarde juste ce qui se passe sur les écrans.
c'est une vraie bonne question je trouve. D"accord avec toi sur l'illusion de la croissance infinie. Ca oblige à trouver des solutions de plus en plus "réactives" et tardives à des problèmes de plus en plus grands.
Pour le trading je regarde juste ce qui se passe sur les écrans.
Demain c'est du lourd News ***
alors comment une machine dois penser ?
en machine ou en romain lolll
j ai deja dis vous devez penser comme une machine
en machine ou en romain lolll
j ai deja dis vous devez penser comme une machine
re rentré long Dow
Même target en tête.
Pause dîner
Même target en tête.
Pause dîner
Je crois que je comprend la logique.
Merci Treve
Merci Treve
ça sent la répétition
et l'extension de vague du coup
En toute honnêteté j'ai sué un gros coup
En toute honnêteté j'ai sué un gros coup
Treve
si tu as une minute, les cibles que tu as indiqué, tu les trouves uniquement par calcul ou en regardant les graphes antérieurs ?
J'ai une analayse du mouvement assez proche en regardant les graphiques des mois de janvier des 10 dernières années par exemple oues le journées IPC, mais je trouve tes modes de calculs toujours très interessants
si tu as une minute, les cibles que tu as indiqué, tu les trouves uniquement par calcul ou en regardant les graphes antérieurs ?
J'ai une analayse du mouvement assez proche en regardant les graphiques des mois de janvier des 10 dernières années par exemple oues le journées IPC, mais je trouve tes modes de calculs toujours très interessants