Bonjour à tous
bonjour à tous. Merci pour l’open et merci pour le GMT ! Bon trade à tous
Bonjour à tous
Merci pour l'open Xavier
Merci pour le GMT Benoist
Prudence ...toujours un canal baissier Hebdomadaire sur nq
Merci pour l'open Xavier
Merci pour le GMT Benoist
Prudence ...toujours un canal baissier Hebdomadaire sur nq
Spoiler:
Merci pour le gmt Benoit !
@Phil,
Wahouuu, ca doit faire tout drôle quand tu as un drawdown un peu trop élevé, le compteur doit s'affoler, mais l'inverse doit être jouissif
@Phil,
Wahouuu, ca doit faire tout drôle quand tu as un drawdown un peu trop élevé, le compteur doit s'affoler, mais l'inverse doit être jouissif
J'ai manqué la vente au dessus de la cloture veille Dax :/
Merci Benoist pour le GMT.
@Benoist : je t'ai envoyé un mail le 27/12/22 à 11h40, si tu pouvais me répondre ce serait topissime.
@Benoist : je t'ai envoyé un mail le 27/12/22 à 11h40, si tu pouvais me répondre ce serait topissime.
@Phil
Je pense que pas grand monde ce rends compte de l'intensité ou de la vitesse à laquelle tu dois aller !
Nous, on vois juste une capture d'écran figée avec des points verts et de temps en temps quelques points rouges mais en fait ca doit plus ressembler à Rambo qui mitraille...
Je pense que pas grand monde ce rends compte de l'intensité ou de la vitesse à laquelle tu dois aller !
Nous, on vois juste une capture d'écran figée avec des points verts et de temps en temps quelques points rouges mais en fait ca doit plus ressembler à Rambo qui mitraille...
Bonjour à tous
Merci X@vi3r pour l'open
Belle journée à toutes et tous
Merci X@vi3r pour l'open
Belle journée à toutes et tous
Je crois que la matinée va être rapidement pliée.
Si vous aviez fait ce que j'ai expliqué hier, ce serait pareil pour tout le monde.
Regardez le plus haut du pré market et déduisez en ou il fallait commencer à shorter.
"Tout cuit dans le bec" comme dit quelqu'un
Un petit pour la forme:
Si vous aviez fait ce que j'ai expliqué hier, ce serait pareil pour tout le monde.
Regardez le plus haut du pré market et déduisez en ou il fallait commencer à shorter.
"Tout cuit dans le bec" comme dit quelqu'un
Un petit pour la forme:
juste l'histoire d'être sur le "pre market" c'est de 8h à 9h c'est ça, et 14:30 15:30 pour les US
initial balance Phil
Zeke,
tendance du matin légèrement baissière.
Malgré tout à l'open , on arrive à remonter (9h11) jusqu'au plus haut du pré market (8h12)
et c'était le 1er bingo du matin
tendance du matin légèrement baissière.
Malgré tout à l'open , on arrive à remonter (9h11) jusqu'au plus haut du pré market (8h12)
et c'était le 1er bingo du matin
J'ai écouté, je l'ai fait dans les deux sens, mais comme d'habitude je lâche mes trades trop tôt
Bonjour à tous,
Bravo Phil
Bravo Phil
yep Phil je vois, je vais essayer de tracer les H/B pre market pour voir les réactions à venir, ces typiquement ce genre de mouvement que j'apprécie, j'avais déjà remarquer ça dans les opens avec des moyennes mobiles, mais dcp avec les H/B pre market c'est beaucoup plus précis, Merci !!
bonjour andlil, merci xavier pour l'open :mercichinois
on a l'air de casser un support majeur, donc beaucoup de stops en sell, peut être que des gros auront la place de rentrer ? ça doit se bousculer sévère sur les trading floors !
on a l'air de casser un support majeur, donc beaucoup de stops en sell, peut être que des gros auront la place de rentrer ? ça doit se bousculer sévère sur les trading floors !