c'est encore plus vrai en politique
Leur incompétence est à égalité de celles de nos hommes politiques !
Leur incompétence est à égalité de celles de nos hommes politiques !
cl-trading,
Le set up du short , c'était simplement d'entrer sur le retournement des 15200 future.
Et à 9h30 , le set up du Long , c'était de prendre le rebond sur les 15100 future.
Basique, simple.
Tu as l'hypothèse en tête. La Bougie confirme, et tu rentres.
Je dois surement être trop cxx pour chercher des set up compliqués.
Nota: la capture est sur mon graph ut 2 min mais je trade en 20 ticks max sur le DAX future.
Le set up du short , c'était simplement d'entrer sur le retournement des 15200 future.
Et à 9h30 , le set up du Long , c'était de prendre le rebond sur les 15100 future.
Basique, simple.
Tu as l'hypothèse en tête. La Bougie confirme, et tu rentres.
Je dois surement être trop cxx pour chercher des set up compliqués.
Nota: la capture est sur mon graph ut 2 min mais je trade en 20 ticks max sur le DAX future.
Phil ptite dédicace a Orelsan si je me trompe pas
Phil tu BE toujours tes positions que t'es positif de quelques points ou pas ?
Merci pour le partage PHIL79, ne t'en fais pas, nous sommes 2 alors à chercher la simplicité. Les formules magiques et les incantations, très peu pour moi
Etant sur cfd à risque limité, je vais commencer à afficher un graphe futures à côté. Les rebonds sont souvent plus pertinents sur les contrats à échéance.
Encore merci
Etant sur cfd à risque limité, je vais commencer à afficher un graphe futures à côté. Les rebonds sont souvent plus pertinents sur les contrats à échéance.
Encore merci
Reef,
Oui, cela m'est resté en tête suite aux opens de la semaine dernière.
Et cette vision (simple) des graphiques, m'a plutôt bien réussi ces derniers jours.
En dehors des opens , je ne me permettrais pas de donner des conseils car je ne suis pas particulièrement performant. Mais concernant les opens DAX (9h00 à 10h) et nasdaq (15h30 à 17h00), je pense qu'il ne faut pas aller chercher des set up très compliqués.
Oui, cela m'est resté en tête suite aux opens de la semaine dernière.
Et cette vision (simple) des graphiques, m'a plutôt bien réussi ces derniers jours.
En dehors des opens , je ne me permettrais pas de donner des conseils car je ne suis pas particulièrement performant. Mais concernant les opens DAX (9h00 à 10h) et nasdaq (15h30 à 17h00), je pense qu'il ne faut pas aller chercher des set up très compliqués.
bonjour à tous!
merci pour le GMT
merci pour le GMT
@Phil, au top
Du coup, tu me conseilles d'accrocher celui-là avec tes autres graphes en Ticks ou je créé une section spéciale Phil-UT2 [/spoiler]
Spoiler:
Ineedmoney,
Je ne suis pas souvent BE, cela dépend de la foorce du mouvement en cours.
1- j'essaie de me rémunérer régulièrement car ce n'est pas qu'un jeu pour moi.
2- Quand je prend une position dans un sens , j'essaie de réfléchir à l'inverse sur quel niveau on risque d'arrêter le mouvement et je fais des sorties partielles sur ces niveaux.
Rassure toi , je me trompe à 90% sur la sortie parfaite mais l'essentiel est surtout de prendre des gains régulièrement (accumulation) et de prendre le moins possible de pertes.
Je ne suis pas souvent BE, cela dépend de la foorce du mouvement en cours.
1- j'essaie de me rémunérer régulièrement car ce n'est pas qu'un jeu pour moi.
2- Quand je prend une position dans un sens , j'essaie de réfléchir à l'inverse sur quel niveau on risque d'arrêter le mouvement et je fais des sorties partielles sur ces niveaux.
Rassure toi , je me trompe à 90% sur la sortie parfaite mais l'essentiel est surtout de prendre des gains régulièrement (accumulation) et de prendre le moins possible de pertes.
Maleuck,
J'ai l'impression que tu me cherches, non ?
J'espère que ta boss va bien te recadrer
J'ai l'impression que tu me cherches, non ?
J'espère que ta boss va bien te recadrer
Phil c'est bienveillant ce que te dis Maleuck tkt pas
Si on casse les 15000 sur le dax descente probable jusqu'au 14940
Phil, tu as raison je suis un peu lourd (dès fois )
Tu sais bien que c'est pas pour toi
Tu es l'une de mes motivations
Tu sais bien que c'est pas pour toi
Tu es l'une de mes motivations
Wow ya de l'amour dans l'air...
Reef,
Je l'ai pris comme ça (pour Maleuck). Les gens mal intentionnés , je les repère assez rapidement. J'espère ne pas me tromper.
J'ai quand même pris un petit rebond sur cloture du jour précédent, car je n'ai pas beaucoup d'imagination.
Je l'ai pris comme ça (pour Maleuck). Les gens mal intentionnés , je les repère assez rapidement. J'espère ne pas me tromper.
J'ai quand même pris un petit rebond sur cloture du jour précédent, car je n'ai pas beaucoup d'imagination.
@Phil moi qui croyait que les entrées était la chose la plus importante aujourd'hui je suis confronté au problème des sorties je sort souvent beaucoup trop tôt (peur que le cours remonte et que je perde mes gains sans doutes) je devrais peut être essayer les sorties partielles
Phil on est beaucoup a t'aimer ! On va se disputer comme des chiffonniers pour t'avoir