Phil, je n'utilise aucun indicateur à la base. Je vois des opportunités, mais je n'ai pas ce truc qui confirme ou pas sa réalisation. Je ne sens pas le momentum, faut bien passer aux indicateurs..
bonjour à toutes et tous
Je remercie a nouveau tous ceux qui partagent leur trades et leur vision du marché.
En tant que debutant, ça aide tellement de voir que l'on est sur la bonne voie ou qu'il faut au contraire se remettre en cause rapidement
Je remercie a nouveau tous ceux qui partagent leur trades et leur vision du marché.
En tant que debutant, ça aide tellement de voir que l'on est sur la bonne voie ou qu'il faut au contraire se remettre en cause rapidement
Xavier je viens de faire ta dedicace
Bref, cette aprèm :
J'attend mes setup mais je ne rentre pas sans que le rsi confirme. Normalement, ça devrait m'éviter pas mal de trade de mauvais timing
J'attend mes setup mais je ne rentre pas sans que le rsi confirme. Normalement, ça devrait m'éviter pas mal de trade de mauvais timing
Pour les indicateurs, le seul que j’ai intégré avec l’astuce de wuwei, est la wilder 14, qui permet d’avoir le niveau 50 rsi sur le prix.
Visuellement c’est pas mal.
Mais je plussoie la simplification au maximum, un indicateur max, le long reste le prix et ce qu’il s’est passé à gauche en complément
Visuellement c’est pas mal.
Mais je plussoie la simplification au maximum, un indicateur max, le long reste le prix et ce qu’il s’est passé à gauche en complément
Benoist j'espere que tu as marqué "Gros bisous Jerémy cheri !" dans le mien
Le bonjour a toute la team us ✌
Salut Jeremy chérie!
Comment vas tu?
Comment vas tu?
Bonjour tous le monde et bonne séance à tous
en attendant les us, je vais configurer mon joystick pour essayer d'être le plus rapide possible dur le dow.
ma femme va croire que je joue toute la journée au simulator
ma femme va croire que je joue toute la journée au simulator
Ça va rester Jeremy Chéri.
Bonjour à tous ! Merci Nikki pour l'open
Bonjour Treve et toute la clique, double bobettes changés
Hier j'ai regardé l'occurence des journée à +/- 500pts et c'est vrai que l'on est over due. Depuis 7 mois on avait une journée de cette amplitude environ tous les 15 jours et là ça fait plus d'un mois et demi.
Ma attacher ma tuque
Belle journée et bon trading
Bonjour Treve et toute la clique, double bobettes changés
Hier j'ai regardé l'occurence des journée à +/- 500pts et c'est vrai que l'on est over due. Depuis 7 mois on avait une journée de cette amplitude environ tous les 15 jours et là ça fait plus d'un mois et demi.
Ma attacher ma tuque
Belle journée et bon trading
Jérémych' éri pour moi.
Benoist merci trop bien
Si tu me lis ce soir je t'envoie un mail je voudrais te demander une info ...
Si tu me lis ce soir je t'envoie un mail je voudrais te demander une info ...
Treve :
De toute facon sur ces niveaux c'est terminé je ne shorterai plus le nq, j'attends des supports forts, perso sous les 500 cfd à risque limité ! j'ai le temps de bosser !
La semaine est correcte je ne pense meme pas trader sauf si platinium ! on veut du platinium 5 etoiles ! il y en a 1 ou 2 par semaine parfois ! lool mais ca fait la semaine
De toute facon sur ces niveaux c'est terminé je ne shorterai plus le nq, j'attends des supports forts, perso sous les 500 cfd à risque limité ! j'ai le temps de bosser !
La semaine est correcte je ne pense meme pas trader sauf si platinium ! on veut du platinium 5 etoiles ! il y en a 1 ou 2 par semaine parfois ! lool mais ca fait la semaine