je termine la deuxième semaine consécutive en vert, +9% pour cette mi Février pour l'instant.
Un trade en
short ce matin qui a fini à +5% du cap que je n'ai pas encaisser, j'étais en mode ca part tout droit a la baisse, j'ai clôturer en léger gain...Aucun regret , ni content, bref juste fait le job c'est des choses qui arrive, parfois tu encaisse les +5 qui se présentent et finalement ca partais à +10... Aucun problème avec ca.
Maintenant il faut penser à la semaine qui arrive et tout remettre à zéro, c'est cela qui est beau.
Lundi c'est férié pour les US, donc à Mardi pour cette méthode.
Mon filtre à l'air de bien fonctionner, j'étais tellement certain que je l'ai même pas tester en démo avant de le mettre en pratique, ca apporte un gros confort et moins de pénibilité, ce qui serait pas rentable sur le long terme car éprouvant pour les nerfs même si c'était rentable. Et oui des stratégies gagnante il y en n'a, mais sont-elles applicables sur la durée nerveusement?
Je vois trop de gens sur le forum qui sont en mode espoir, au ressenti, j'en vois qui parlent d'avoir fait fructifier un capital de 400 à 2400$ , et pensent que ca va continuer ainsi, et non, passer un compte de 400 à 5000 pourquoi pas, ca peut se jouer sur un mini compte pour tenter un coup, mais ensuite tu en profite pour réduire et passer sur un trading propre, croire que ce genre de perf va aller dans la durée c'est vraiment de l'utopie, il y a un gros travail à faire, j'ai connu une personne comme ca personnellement, il a fait ca pendant 10 ans, il a fait des super coups à l'époque, il a atteint 30k avec un mini compte sur cfd à risque limité, je l'exhortait de réduire et maintenant profiter de cette aubaine pour faire propre et durable, nada! peine perdu. Je comprend pas ce qu'ils s'imaginent.
Il ne faut jamais tout miser sur ces acquis et sa stratégie, les marchés changent et essaye toujours de te reprendre plus que ce que tu gagne, sur ma méthode actuelle, je n'attend rien, je fais juste ce que j'ai à faire et ce qui me semble le plus correct selon le marché du jour, elle aura des bas..... je marquerai une pause et l'adapterai.
-
- intrascalp1702.JPG (130.29 Kio) Vu 380 fois
-
- intrascalp170223.JPG (93.52 Kio) Vu 380 fois