Répondre
• Page 1 sur 1
Et bien !!!!
merci Francis
L'héroïne de cette vidéo, Johanna Kvaas, est entrée dans le Livre Guinness des Records en tant que gymnaste la plus âgée du monde. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez apprendre de cette femme d'Allemagne? La réponse est oui. Après tout, à l'âge de 96 ans, elle est en bonne santé, mobile, énergique, effectue des exercices complexes, mène une vie active.
Johanna dit que le secret principal de sa santé et de sa longévité est une activité constante. En conséquence, elle n'utilise pas de médicaments et a complètement oublié ce que sont les maladies. À moins qu'il ne puisse attraper un rhume dans un hôtel climatisé. "En général, selon mon âge, je vais bien", dit la femme.
Johanna dit que le secret principal de sa santé et de sa longévité est une activité constante. En conséquence, elle n'utilise pas de médicaments et a complètement oublié ce que sont les maladies. À moins qu'il ne puisse attraper un rhume dans un hôtel climatisé. "En général, selon mon âge, je vais bien", dit la femme.
Une belle preuve que notre corps est une machine, et qu'entretenu il peux aller bien loin
Comme quoi il n'y a pas d'âge !
66 ans aujourd'hui, je cours des ultratrails de plus de 100km et je pars le mois prochain à la Réunion faire la diagonale des fous. 170km...10000m de dénivelé.
Énorme ! Le bonhomme a 83 ans !!!
Allez, tout le monde au crossfit !
Allez, tout le monde au crossfit !
bravo fl9278 !
Et oui, 67 ans le bel âge, pour fêter ça cette année, l'Ultramarin du Morbihan 177km. Mon challenge, le faire en moins de 30h.
Sinon, les choses sérieuses c'est pour octobre. Diagonale des Fous ; 170km et 10500m de dénivelé;
Sinon, les choses sérieuses c'est pour octobre. Diagonale des Fous ; 170km et 10500m de dénivelé;
Muchas gracias Francis
merci Francis