je garde le reste ! Explication : un truc appris il y a bien longtemps , un truc de vieux explication un peu plus tard
BIP BIP15.250 , je sors seulement 1 lot pris a 15.672 420 points
je garde le reste ! Explication : un truc appris il y a bien longtemps , un truc de vieux explication un peu plus tard
J'ai osé :oops
Mais avec le dow qui baisse, cela ne donne pas vraiment envie d'acheter... Même les 250 + 61.8% Fibo
Edit repris sur pull back 15250.
Mais avec le dow qui baisse, cela ne donne pas vraiment envie d'acheter... Même les 250 + 61.8% Fibo
Edit repris sur pull back 15250.
J'ai tout clôturé progressivement jusqu'à 16h20.
Gain du jour: équivalent de 264 points Dax (tient compte aussi des trades ouverts hier)
Gain du jour: équivalent de 264 points Dax (tient compte aussi des trades ouverts hier)
DoW , tout sorti a 33.700 total liquide sur cet indice , rebond probable
Bravo a ceux qui ont tenu
Bravo a ceux qui ont tenu
Merci à toi Louis pour tout ce que tu partages.
Merci Louis
Si vous etes devant surveillez la zone 33.859/870 sur le dow , il y aura probablement une vente a prendre
pour ceux qui ne sont pas dedans
pour ceux qui ne sont pas dedans
Bravo Louis ! Merci pour les indications !
En mode jumelles.
Spoiler:
J'ai sorti les popcorns et je dessine...
S&P arrive à bon port, non ?
S&P arrive à bon port, non ?
merci Louis pour le partage
Merci Louis pour le partage
Un swing long n'est pas envisageable là ?
Edit, 1 call bien sûr je veux dire
Edit, 1 call bien sûr je veux dire
Oui sur zone mais pas de signal encore Toutefois, c'est un peu survendu S&P sur bas du canal, il faudrait qu'il donne le LA. A demain.
On est sur les 50% de la hausse depuis mars, ça ne devrait plus trop trader à faire un soubresaut vers le haut je pense …
J'ai commencé à prendre des gains partiels aussi car ca commence a faire longtemps que je suis dedans
nq reintegration des 15500 graph J
Dow en graph J la reintégration des 35500
CAC graph H reintegration des 7500
Je suis chargé comme un ours sur le CAC mais je suis passé par des phases de chaud/froid, j'ai quand même rechargé car j'avais confiance dans le plan.
La confiance dans les niveaux c'est la clé.
Merci Louis pour partager ton savoir, tu es une inspiration, j'adore ton trading esthétique avec des ratios magnifiques
nq reintegration des 15500 graph J
Dow en graph J la reintégration des 35500
CAC graph H reintegration des 7500
Je suis chargé comme un ours sur le CAC mais je suis passé par des phases de chaud/froid, j'ai quand même rechargé car j'avais confiance dans le plan.
La confiance dans les niveaux c'est la clé.
Merci Louis pour partager ton savoir, tu es une inspiration, j'adore ton trading esthétique avec des ratios magnifiques
Magnifique Xavier !!!
Bravo a toi Carlito, tu es un padawan et tu fais deja de très belles choses tu as un enorme potentiel ... avec Louis et Wu Wei (que je suis de loin) ... tu es très bien entouré, tu es sur la bonne voie aucun doute !
Xavier
J’apprends énormément grâce à vous et je progresse effectivement….
…Mais la route est encore longue, en témoignent ces deux positions TRÈS mal gérées que j’aurais pu sortir en large gain. J’ai réussi à faire quelques centaines de points entre temps pour tenter de compenser le rouge que je risque de me prendre. Mais j’ai des niveaux pas bien loin qui me font accepter de les conserver encore un peu …
Tout n’est pas toujours vert et il faut être honnête
J’apprends énormément grâce à vous et je progresse effectivement….
…Mais la route est encore longue, en témoignent ces deux positions TRÈS mal gérées que j’aurais pu sortir en large gain. J’ai réussi à faire quelques centaines de points entre temps pour tenter de compenser le rouge que je risque de me prendre. Mais j’ai des niveaux pas bien loin qui me font accepter de les conserver encore un peu …
Tout n’est pas toujours vert et il faut être honnête
Spoiler: