On va attendre que ça se décante avec les us…
Stoppé be sur mon solde
divergence rsi ut15min, 50 fibo 4h, réintégration des 700..j’y retourne Carlito
Attention si on dépasse les 50…
Spoiler:
La divergence n'est pas nette pour moi JConstantine, mais j'y crois quand même.
En plus de tes critères, moi j'y vois un test Piv 4h.
Mais ça pousse côté US ... attendons encore un peu, je ne serais pas étonné que ça lâche prochainement.
En tout cas je suis short sur dax à 16681
edit
En plus de tes critères, moi j'y vois un test Piv 4h.
Mais ça pousse côté US ... attendons encore un peu, je ne serais pas étonné que ça lâche prochainement.
En tout cas je suis short sur dax à 16681
edit
Spoiler:
Iaorana amis trader ,
23 degrés ce matin a 8h40 , je suis la depuis 2 jours déja et un tas de petits problèmes a régler
Pas le temps de trader , je vais quand même regarder les graphes afin de rester au contact
J'espère que vous allez tous bien malgré les températures que je vois sur la carte
Carlito : désolé pas eu le temps de t'appeler avant mon départ , on reporte ça
bonne nuit , perso je prends le bateau pour Tahiti (je réside a Moorea) des RDV administratifs
23 degrés ce matin a 8h40 , je suis la depuis 2 jours déja et un tas de petits problèmes a régler
Pas le temps de trader , je vais quand même regarder les graphes afin de rester au contact
J'espère que vous allez tous bien malgré les températures que je vois sur la carte
Carlito : désolé pas eu le temps de t'appeler avant mon départ , on reporte ça
bonne nuit , perso je prends le bateau pour Tahiti (je réside a Moorea) des RDV administratifs
Louis, no pb ! Merci pour ton message.
Quand tu auras le temps
Quand tu auras le temps
bon courage Louis !
Journée terminée , j'ai regardé mes graphes ce soir , les acheteurs ont toujours la main sur le Dax , il reste de la place a la hausse, si j'étais en métropole je serais acheteur ce matin en attendant un signe de retournement pour un swing baissier
J'ai passé en revue les principales actions elles sont toutes trés haute et pas loin d'excés , le signe viendra de la
on oublie pas que les indices ne sont que le reflet des cotations des actions cash
je vous souhaite une bonne journée , moi je vais me coucher
J'ai passé en revue les principales actions elles sont toutes trés haute et pas loin d'excés , le signe viendra de la
on oublie pas que les indices ne sont que le reflet des cotations des actions cash
je vous souhaite une bonne journée , moi je vais me coucher
Bonjour Louis et ... bon courage pour la paperasse administrative !
Bonne nuit ZZZZzzzzz
Hello les amis traders swingueurs
Comme notre grand maître a parlé d'achat ce jour, j'ai presque honte de vous le dire ... mais je fus short ce matin 16756 > 16705 et je suis toujours short depuis hier 16881
J'attends de voir si les US retournent à nouveau comme une vulgaire crêpe l'Europe cet après-midi ... mais j'ai encore du mal à me défaire de mon scenario baissier ... bien qu'on ait rebondi ce matin sur les 38.2 de la hausse du jour et l'open de la veille.
Dax cash ut J
Si tel est le cas, j'envisagerai à nouveau une vente dans la zone 16771 / 16800 s'il y a une autre bonne raison que les 61.8 de la baisse depuis début janvier...
Curieux de voir la suite ...
Comme notre grand maître a parlé d'achat ce jour, j'ai presque honte de vous le dire ... mais je fus short ce matin 16756 > 16705 et je suis toujours short depuis hier 16881
J'attends de voir si les US retournent à nouveau comme une vulgaire crêpe l'Europe cet après-midi ... mais j'ai encore du mal à me défaire de mon scenario baissier ... bien qu'on ait rebondi ce matin sur les 38.2 de la hausse du jour et l'open de la veille.
Dax cash ut J
Spoiler:
Curieux de voir la suite ...
Carlito personnellement j’attends un gros signal pour revendre le Dax
Oblique J :
Ou pourquoi pas retour biseau hebdo
Oblique J :
Spoiler:
Spoiler:
Bon, sorti 16621 de ma position sur Dax 16681 (et non 16881 comme écrit par erreur tout à l'heure). Plus sage je pense...
bonsoir Louis
iaorana , 23° ce matin a 7h , je vous taquine
Carlito , il ne se passe rien , normal on attend l'inflation , ça peut provoquer un peu de mouvement , il faut espérer , que des scalps ou intraday pour l'instant
Bonne nuit sous la couette
Bizh Christelle
Carlito , il ne se passe rien , normal on attend l'inflation , ça peut provoquer un peu de mouvement , il faut espérer , que des scalps ou intraday pour l'instant
Bonne nuit sous la couette
Bizh Christelle
Hello Louis,
18h50, -3°, 10 cm de neige.
Effectivement, il ne se passe rien, ça se traduit essentiellement pour de l’intra pour moi en ce moment, je ne prends que des miettes, et je trouve trop de risque pour ce que je ramasse.
J’ai encore du mal à anticiper ce genre de journée.
Mes positions Dax coupées. 80 points ce jour pas grand-chose mais c’est déjà vert et c’est bien.
Je dois progresser en Scalp car je laisse filer trop de points, mes TP ne sont pas assez courts.
À bientôt
18h50, -3°, 10 cm de neige.
Effectivement, il ne se passe rien, ça se traduit essentiellement pour de l’intra pour moi en ce moment, je ne prends que des miettes, et je trouve trop de risque pour ce que je ramasse.
J’ai encore du mal à anticiper ce genre de journée.
Mes positions Dax coupées. 80 points ce jour pas grand-chose mais c’est déjà vert et c’est bien.
Je dois progresser en Scalp car je laisse filer trop de points, mes TP ne sont pas assez courts.
À bientôt
Spoiler:
Avant d'aller me coucher j'ai une alerte , 16.800, cette zone m'intéresse , entre 16.900 16.800 je vais surement shorter , je vais commencer par travailler la réintégration 16.800 et on verra , mais la zone me plait bien
Aujourd'hui pour vous :Inflation , surveillez bien
a demain matin
Aujourd'hui pour vous :Inflation , surveillez bien
a demain matin
bonjour et merci Louis
bonsoir plutôt
bonsoir plutôt
hop exécuté 811, gap a l'open ce serait bizarre qu'il reste ouvert
allez maintenant
Nikki
allez maintenant
Nikki