Bien le bonjour Carlito, pour les analyses
Le CAC est en souffrance mais il arrive dans des zones de rebonds.
Hier on à enfoncé les 61.8% fibo avec puissance et determination.
On va arriver tout doucement sur la zone fibo 50% de la jambe de hausse depuis le 05 aout 2024 au 27 septembre 2024.
Cela va être un peu moins évident de le shorter.
Hier on à enfoncé les 61.8% fibo avec puissance et determination.
On va arriver tout doucement sur la zone fibo 50% de la jambe de hausse depuis le 05 aout 2024 au 27 septembre 2024.
Cela va être un peu moins évident de le shorter.
Concernant le DAX et cela fera plaisir à notre carlito, il reteste encore sa zone cassée en daily.
N'en déplaise à notre ami carlito, il est toujours en très belle loi de dow haussière daily.
Cependant, si on casse le sweetspot actuel, en daily on à un objectif 1 à la baisse à 18700 puis Objectif 2 à la baisse à 18 200.
Motifs obj 1:
Bas semaine pré, 61.8% fibo jambe du 11 au 27 septembre 2024 , sous l'ouverture de la semaine précédente bonne zone de renfort acheteur et certainement attente.
Motifs obj 2:
Bas mois précédent + 50% Fibo du 05 aout au 27 septembre 2024 + cloture semestre précédent pas loin et en plus on est sur un creux daily.
La aussi il y à une zone de renfort acheteuse fabuleuse.
N'en déplaise à notre ami carlito, il est toujours en très belle loi de dow haussière daily.
Cependant, si on casse le sweetspot actuel, en daily on à un objectif 1 à la baisse à 18700 puis Objectif 2 à la baisse à 18 200.
Motifs obj 1:
Bas semaine pré, 61.8% fibo jambe du 11 au 27 septembre 2024 , sous l'ouverture de la semaine précédente bonne zone de renfort acheteur et certainement attente.
Motifs obj 2:
Bas mois précédent + 50% Fibo du 05 aout au 27 septembre 2024 + cloture semestre précédent pas loin et en plus on est sur un creux daily.
La aussi il y à une zone de renfort acheteuse fabuleuse.
Hello les amis
Salut Cissou
Ca ne me déplait pas, au contraire
J'ai pris mes PV sous 19000 car ça a calé un peu trop à mon goût. Je suis à l'achat ce matin, on verra bien
Première cible zone 19100, et un stationnement prolongé entre 19150 et 19200 m'irait bien pour le week-end
cfd à risque limité h1
Bon trades !
Salut Cissou
Ca ne me déplait pas, au contraire
J'ai pris mes PV sous 19000 car ça a calé un peu trop à mon goût. Je suis à l'achat ce matin, on verra bien
Première cible zone 19100, et un stationnement prolongé entre 19150 et 19200 m'irait bien pour le week-end
cfd à risque limité h1
Spoiler:
Break piv J et retest en cours...
Repères
Cash ut m15
poursuivra, poursuivra pas ? il va probablement falloir les frangins us pour remettre du jus ...
Repères
Cash ut m15
Spoiler:
Affinage cible ???
cfd à risque limité m15
cfd à risque limité m15
Spoiler:
Target 1 : done
cfd à risque limité m15
Par contre les chiffres sont fous par rapport aux prévisions ... curieux de voir l'interprétation des marchés ce jour .... et la semaine prochaine
Je garde encore un moment le petit dernier, au cas où
m15
Edit : target 2 19150 faite. J'allège et je garde un reliquat.
cfd à risque limité h1
Bon week-end à tous
cfd à risque limité m15
Spoiler:
Je garde encore un moment le petit dernier, au cas où
m15
Spoiler:
cfd à risque limité h1
Spoiler:
Louis, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien et j'espère te lire à nouveau bientôt
J’ai aussi bien profité sur ce coup Carlito
belle zone dow journalière (Cissou ), 19 000, pivM et la cassure de l’oblique h4…ça faisait beaucoup
belle zone dow journalière (Cissou ), 19 000, pivM et la cassure de l’oblique h4…ça faisait beaucoup
Salut JConstantine
Bon week-end
Bon week-end
hello j'ai été cloué au lit une semaine , grippe forte fiévre etc...,
Première remarque : souvenez vous toujours attendre le lendemain, pour ceux qui suivent
je découvre les messages de Carlito qui visiblement fait maintenant partie des amis de fibonacci ; ce qui est amusant c'est que je lui ai laissé un message ce jour pour prendre de ses nouvelles
si le Dax vous intéresse je vous invite a regarder ce qui va se passer sur cette valeur , si elle casse le biseau je fais un tour des actifs sur lesquels je suis et je reviens
Première remarque : souvenez vous toujours attendre le lendemain, pour ceux qui suivent
je découvre les messages de Carlito qui visiblement fait maintenant partie des amis de fibonacci ; ce qui est amusant c'est que je lui ai laissé un message ce jour pour prendre de ses nouvelles
si le Dax vous intéresse je vous invite a regarder ce qui va se passer sur cette valeur , si elle casse le biseau je fais un tour des actifs sur lesquels je suis et je reviens
hello j'ai été cloué au lit une semaine , grippe forte fiévre etc...,
Première remarque : souvenez vous toujours attendre le lendemain des annonces pour ceux qui suivent
Première remarque : souvenez vous toujours attendre le lendemain des annonces pour ceux qui suivent
lE pétrole : je vous remets mon message du 13 sept et je vous in vite a regarder ou il est aujourd'hui
Et mon copain l'or qui continueSpoiler:
dur... Soigne-toi bien
bonne fin de week-end à toi Louis
Bonsoir Louis.
Merci pour ce retour.
Le nasdaq Futures s'est de justesse extirpé d'une zone stratégique de vente en profitant des chiffres sur l'emploi vendredi passé. La sortie par le haut de la zone 19925-20050 l'épargne temporairement, à mon sens, d'une baisse qui aurait pu le ramener vers les 19700 (1er objectif), 19150-19350 (2e objectif), 18000 (3e objectif), 17150 (4e objectif), 16200-16400 (5e objectif) "en profitant" de moins bonnes nouvelles.
Je suis temporairement spectateur : la hausse se poursuivra-elle avec fermeture du W (ut jour) vers les niveaux 20630-20900 ?
La lecture des ut hebdo et mensuelles, me conforte par contre toujours vers une baisse à venir avec les objectifs cités ci-dessus, fonction des catalyseurs qui seront capables de dynamiser la baisse.
Un fracture nette de la zone 19850-20050 par le bas sera mon premier vrai signal de vente.
Bon début de semaine.
Merci pour ce retour.
Le nasdaq Futures s'est de justesse extirpé d'une zone stratégique de vente en profitant des chiffres sur l'emploi vendredi passé. La sortie par le haut de la zone 19925-20050 l'épargne temporairement, à mon sens, d'une baisse qui aurait pu le ramener vers les 19700 (1er objectif), 19150-19350 (2e objectif), 18000 (3e objectif), 17150 (4e objectif), 16200-16400 (5e objectif) "en profitant" de moins bonnes nouvelles.
Je suis temporairement spectateur : la hausse se poursuivra-elle avec fermeture du W (ut jour) vers les niveaux 20630-20900 ?
La lecture des ut hebdo et mensuelles, me conforte par contre toujours vers une baisse à venir avec les objectifs cités ci-dessus, fonction des catalyseurs qui seront capables de dynamiser la baisse.
Un fracture nette de la zone 19850-20050 par le bas sera mon premier vrai signal de vente.
Bon début de semaine.
Louis, cac 40 en weekly...
Samu6
Cissou même graphe que toi a surveiller , je redis leCAc est le plus faible
Cissou même graphe que toi a surveiller , je redis leCAc est le plus faible
Bonjour Louis, Samu, Cissou,
Merci pour vos analyses.
Louis, tu dis que le CAC est le plus faible, oui, mais faible à quel point ? Tu dirais qu'il a un potentiel de chute de combien ?
Je trouve que c'est presque le plus difficile en trading de réussir à voir jusqu'où l'indice, ou la matière première peu importe, est susceptible de chuter avant de repartir à la hausse (ou inversement bien sûr).
Merci pour vos analyses.
Louis, tu dis que le CAC est le plus faible, oui, mais faible à quel point ? Tu dirais qu'il a un potentiel de chute de combien ?
Je trouve que c'est presque le plus difficile en trading de réussir à voir jusqu'où l'indice, ou la matière première peu importe, est susceptible de chuter avant de repartir à la hausse (ou inversement bien sûr).
Personnellement je le verrais bien retourner un peu au dessus de 7000pts (cfd à risque limité risque limité) mais je suis peut être complètement à l'ouest
J'attends (et espère) qu'il retourne à 7630 pour rentrer short.
J'attends (et espère) qu'il retourne à 7630 pour rentrer short.
Champ je te mets mon graphe CAC en Hebdo , tout est dessus
j'ai initié une vente ce matin 7.562
j'ai initié une vente ce matin 7.562