mais il faut bien avoir à l'esprit que c'est celui qui appuie sur le bouton qui est responsable de son trade
merci Louis pour la précision
mais il faut bien avoir à l'esprit que c'est celui qui appuie sur le bouton qui est responsable de son trade
Bien sur nikki mais je voulais rappeler qu'ici on travaille en swing quand c'est possible
Aujourd'hui pour bien illustrer la différence entre les 2 files , je me suis amusé a faire de l'intraday
2 positions vente ce matin +20 et +37
2 positions achat ensuite +25 et +52
Et je souligne que je ne me contente pas d'afficher mes résultats comme la plupart mais j'annonce mes prises de position afin que ce soit clair
Donc en intraday je n'ai plus rien , total liquide
Mais pour cette file je conserve mes positions vente swing
Aujourd'hui pour bien illustrer la différence entre les 2 files , je me suis amusé a faire de l'intraday
2 positions vente ce matin +20 et +37
2 positions achat ensuite +25 et +52
Et je souligne que je ne me contente pas d'afficher mes résultats comme la plupart mais j'annonce mes prises de position afin que ce soit clair
Donc en intraday je n'ai plus rien , total liquide
Mais pour cette file je conserve mes positions vente swing
Louis
Spoiler:
merci Louis pour tout ce partage
Merci à toi pour ces précisions.
Kikou les swingueurs je viens de prendre une vente 16.222 en compte scalp mais aussi pour cette file , je me retrouve donc avec 3 positions vendeuses
Hello Francis , Christelle bizh
Bonjour Louis, merci encore pour tes partages. Quand tu te mets BE, les jours qui suivent, quand le cours évolue favorablement, tu bouges ton stop à distance (+ sorties partielles éventuellement quand tu es devant l'écran) ou bien tu laisses le stop BE jusqu'à avoir atteint un objectif (en gros ce sera 1€ de gain ou XXXX€) ?
bonsoir Louis
bisous
bisous
Kikou , j'ai commencé ce matin par un short 16.092 sur le compte scalp et aussi sur celui ci Swing , j'ai donc 4 positions en cours sur ce swing qui n'est toujours pas déclenché
JPetrucci , en régle générale je rentre avec 3 lots i je réussis mes deux premiéres sorties partielles le laisse mon be d'origine , disons que je me contente de mes deux premiéres positions , la troisiéme c'est soit stoppé soit ça gagne beaucoup , j'ai coutume de dire que c'est un ticket loto gratuit , soit il ne tt coute rien si stoppé soit c'est un gros lot
JPetrucci , en régle générale je rentre avec 3 lots i je réussis mes deux premiéres sorties partielles le laisse mon be d'origine , disons que je me contente de mes deux premiéres positions , la troisiéme c'est soit stoppé soit ça gagne beaucoup , j'ai coutume de dire que c'est un ticket loto gratuit , soit il ne tt coute rien si stoppé soit c'est un gros lot
Ok merci beaucoup Surpris que tu n'ais pas shorté uniquement au dessus du PP M
Bien joué Louis !
des courageux pour tenter une vente DJ avec moi 35.311???
Pourquoi Pas Louis on a une très belle divergence rsi
bonne soirée à toi Louis
j’ai pris un lot sur Dax futur
Merci Louis pour tes partages
Merci Louis pour tes partages
Spoiler:
Hello Louis, je l'ai pris un peu plus bas mais j'étais de la partie!
Encaissé 30 points, etc...
Le signal était clair en M15
Encaissé 30 points, etc...
Le signal était clair en M15
Kikou a tous
rien de bien nouveau l'intraday ne passe pas baissier , je laisse faire cette semaine risque d'etre pénible
rien de bien nouveau l'intraday ne passe pas baissier , je laisse faire cette semaine risque d'etre pénible