Répondre
• Page 1 sur 1
Je dors à la cave ce soir
Il est marrant ton logiciel Benoist, "grblgr" c'est pas ce que j'avais écrit !
C'était "dame de petite vertue"... lol
C'était "dame de petite vertue"... lol
tous les 11 septembre j'y pense...
on voit ce que tu as marqué dans la rubrique sujet récent du forum
J'aurais pas du choisir le 11/09 pour me faire retirer mes dents de sagesse, dans moins de 12h je vais avoir une tête de hamster
J'aurais pas du choisir le 11/09 pour me faire retirer mes dents de sagesse, dans moins de 12h je vais avoir une tête de hamster
>>on voit ce que tu as marqué dans la rubrique sujet récent du forum
Et c'est le bug ^^
Et c'est le bug ^^
Un collègue est né le 11/09, il était avec des amis en train de boire du champagne, l'écran de TV allumé derrière...
C'était un mardi. Je venais d'arriver chez ma mère que j'allais voir tous les mardis après-midi. Elle ne laissait jamais sa télé allumée, mais là, elle y était encore et sur le coup, j'ai cru qu'elle regardait un film catastrophe. L'après-midi était fini pour nous, il faisait pourtant si beau ce jour-là...
On a tous des anecdotes... Moi c'était boulôt, prestataire à l'informatique Caisse des Dépôts (ICDC) à l'époque.
Le newsflow était incohérent ? 1 avion, 2 avions ? Nan 3 ou 4 ? Une explosion ?
Ca parlait d'évacuer La Défense...
Le newsflow était incohérent ? 1 avion, 2 avions ? Nan 3 ou 4 ? Une explosion ?
Ca parlait d'évacuer La Défense...
Je me souviens m'être réveillé très tard (j'avais fait une nuit blanche de travail le dimanche soir et m'étais couché à 3/4h mardi matin), avoir allumé la télé et halluciné... je suis resté scotché tout le reste de la journée.
Et le vendredi suivant, en milieu de journée, il y a eu sirènes et minute de silence, j'étais devant l'église Notre Dame de Lorette, dans le 9ème à Paris, dans ma Twingo, circulation stoppée...
Et le vendredi suivant, en milieu de journée, il y a eu sirènes et minute de silence, j'étais devant l'église Notre Dame de Lorette, dans le 9ème à Paris, dans ma Twingo, circulation stoppée...
J'en profite meme si c'ést une semaine apres , je vais vous apporter la version la plus jeune je crois .
Ayant 19 ans a ce jour vous enlever toutes ces années et hop little Dest.
Moi a la base on me coller toujours devant la TV le matin , je regardais les infos meme si je comprenais pas ....sa sa arrivera quelque temps plus tard lol.
Mais moi je pensais que c'était juste un accident qui était arrivé et je comprenais pourquoi on en parlait autant vue que c'était un accident. Et tous le monde en parlait a l'école ....moi j'en avais marre lol.
Comme quoi quand on est petit on est ****
Ayant 19 ans a ce jour vous enlever toutes ces années et hop little Dest.
Moi a la base on me coller toujours devant la TV le matin , je regardais les infos meme si je comprenais pas ....sa sa arrivera quelque temps plus tard lol.
Mais moi je pensais que c'était juste un accident qui était arrivé et je comprenais pourquoi on en parlait autant vue que c'était un accident. Et tous le monde en parlait a l'école ....moi j'en avais marre lol.
Comme quoi quand on est petit on est ****