Possibilité d'avoir un rebond d'ici 18h00? sinon je passe à autre chose....
SL touché
ça sent bien la journée pas "normal"
ça sent bien la journée pas "normal"
C'est surtout que c'est ch*ant d'attendre rien du tout...
c'est le métier, attendre qu'il se passe quelque chose. C'est sur qu'au cinéma tu ne vois pas les amis affalés sur leur pc à se gratter le nez en attendant depuis 2 heures qu'il se passe quelque chose, c'est moins glamour. Et des fois ça dure... 4 semaines
Bon bah journée sans trading pour moi
4 semaines à se curer le nez ....il doit être dans un sale étatBenoist Rousseau a écrit :c'est le métier, attendre qu'il se passe quelque chose. C'est sur qu'au cinéma tu ne vois pas les amis affalés sur leur pc à se gratter le nez en attendant depuis 2 heures qu'il se passe quelque chose, c'est moins glamour. Et des fois ça dure... 4 semaines
Pauvre nezBenoist Rousseau a écrit :c'est le métier, attendre qu'il se passe quelque chose. C'est sur qu'au cinéma tu ne vois pas les amis affalés sur leur pc à se gratter le nez en attendant depuis 2 heures qu'il se passe quelque chose, c'est moins glamour. Et des fois ça dure... 4 semaines
et level maximummum pour moi à WOW quand j'y jouais, je jouais plus que je tradais à force d'attendre.
hahaha Benoist, je comprends le dilemme!!! je joue sur BF4 différent mais très acro.
J'espère que tu as "revendu" ton personnage?
Sérieux, en considérant que la stats de la FED soit positifs et les marchés content, pourrait-on faire un trade over night en mettant un stop en sh (15pts)et laisser courir en call?
Tu en penses quoi?
J'espère que tu as "revendu" ton personnage?
Sérieux, en considérant que la stats de la FED soit positifs et les marchés content, pourrait-on faire un trade over night en mettant un stop en sh (15pts)et laisser courir en call?
Tu en penses quoi?
Avez-vous aussi les fenêtres ig qui se bloquent au bout de quelques heures ?
du style : vous voulez déplacer la fenêtre, elle bouge un peu mais elle reste dans la moitié inférieure de l'écran et ne veut absolument plus monter ?
du style : vous voulez déplacer la fenêtre, elle bouge un peu mais elle reste dans la moitié inférieure de l'écran et ne veut absolument plus monter ?
demain y a l'ecosse mais bon y a t'il vraiment un risque?
le risque qu'ils nous soulèvent le kilt ....à part ça ....Uncharted a écrit :demain y a l'ecosse mais bon y a t'il vraiment un risque?
coupe > j'en pense rien, quand je donne un conseil en investissements financiers, c'est facturé 1000€ minimum et j'étudie la question pendant quelques heures après avoir une connaissance parfaite du client au niveau de son patrimoine etc. Si je réponds à ta question je suis dans l'illégalité
clodreb > non, mais change de navigateur, ça vient surement de là
clodreb > non, mais change de navigateur, ça vient surement de là
sur EUR/GB ça va bouger en tout casUncharted a écrit :demain y a l'ecosse mais bon y a t'il vraiment un risque?
Pas de probs Benoist c'est cool.
Pour l'appli, je suis sous android et depuis leur dernière mise à jour,j'ai des blocages réguliers.a écrit :Clodreb, moi j'ai ça, appli bloquée sur IG Iphone et Ipad, sans crier gare. C'est très dangereux. Ce qui m'étonne c'est que personne d'autre que moi ne semble concerné alors que j'en ai parlé à IG il y a quelques semaines et ils ont dit qu'il travaillaient à ce problèmeclodreb a écrit :Avez-vous aussi les fenêtres IG qui se bloquent au bout de quelques heures ?
je dois redémarrer l'appli pour me débloquer.
je m'en sers uniquement pour vérifier mes positions de temps en temps donc ça ne me bloque pas tant que ça ....mais c'est quand même grave d'avoir des régressions quand on fait une mise à jour
J'ai tradé plusieurs heures cette semaine sur ipad le midi et dans la journée et tous les soirs sur iphone de 19h00 à 22h00 en gros et je n'ai aucun blocage. iOS avec la dernière mise à jour, Siri et autres gadgets désactivés, le repérage géographique de désactivé, le partage de connexion, le wifi et Bluetooth désactivé juste mon email et le forum d'ouvert pour discuter, connexion 4G et non wifi, si ça peut aider.
Le seul blocage que j'ai eu avec ig c'est au bout de 8h ou 10h d'utilisation, chrome de google saturait et ralentissait pour finir par se bloquer. C'était en début d'année, je trade avec firefox ou safari depuis et plus aucun souci, je n'ai jamais réessayé avec Chrome (effacé de mon pc depuis)
Le seul blocage que j'ai eu avec ig c'est au bout de 8h ou 10h d'utilisation, chrome de google saturait et ralentissait pour finir par se bloquer. C'était en début d'année, je trade avec firefox ou safari depuis et plus aucun souci, je n'ai jamais réessayé avec Chrome (effacé de mon pc depuis)
Time-stop 17h30 pour le trade auto ... et à 0, rare mais possible.
Allez Yellen fait moi exploser mon EU50 plein nord !!!
je crois en toi ma vieille !
Allez Yellen fait moi exploser mon EU50 plein nord !!!
je crois en toi ma vieille !
elle a rarement été "magique" Ben B me manque
L'oncle Ben ? Une autre époque effectivement.
O tempora, o mores.
O tempora, o mores.