https://www.youtube.com/watch?v=07XwNQrFd50#t=32
j'ai pas encore tout regardé
Tu fais du Market Profile.MisterT(rade) a écrit :@Benoist : voila, mais ca va evoluer encore
Bon rétablissement
Moi c'est VSP, Pharaon.falex a écrit :Voyez large, loin, ne vous enfermez pas svp
ah mais c'est souvent le cas des gens qui tradent avec les PPivots et en plus avec les PP multi frame ...On est toujours limité ...Ona trop d'informations sans aucune indication pour le sens et ce sont juste des points mécaniques , aucune importance pour moifalex a écrit :biotys enfait je réagissait plus à la réaction de VSP "C'ets chaud tout de même" ...
Ben non si le marché monte il monte ...
Pourquoi vouloir l'enfermer dans des limites ?`Au contraire, plus on l'enferme (et donc on s'enferme) dans des limites plus on a des chances de rater quelques chose
Mais ... ce n'est que mon humble avis.
Il vous en prieVSP a écrit :Moi c'est VSP, Pharaon.falex a écrit :Voyez large, loin, ne vous enfermez pas svp
Comme la majorité des investisseurs délaissent la VAD, logiquement c'est peu probable: la "purge" flash vient du délestage des positions en chute libre, ce qui n'arrive pas sur les hausses.thebounce a écrit :question?
est il possible d avoir des flash bulle à cause des robots? tout comme il ya eu le flash krach?