Bonjour tout le monde
,
j’ai toujours envie de faire mon retour en trading, ma station dans ma chambre, ma passion pour le
Heikin Ashi ...mais je ne sais toujours pas avec quel future , peut être un autre marché celui des actions , mais ma passion pour le cac est toujours présente .
Mon budget est toujours de 5000 euros , mon but est d’avoir un levier 1 voir 2 grand maximummum , si future
scalping daytrading max car malheureusement pas de stop garanti.
Je crois que ma manière de trader était mauvaise depuis le début , il faut parfois perdre de l’argent pour le comprendre malheureusement.
* Earlybird, prévoir une avalanche ou un tremblement de terre proche de se réaliser c’est tellement plus difficile que d’attendre tout simplement que ça se passe , de suivre les gros, je vais attendre maintenant le début du mouvement des prix , le bruit
*Contrarien, la conséquence du earlybird certainement , l’espoir qui se transforme souvent en désespoir , mon but est maintenant de suivre la
tendance et de sortir quand le bruit du prix me le fait comprendre
Mon but est de respecter tout simplement mon plan de trading et de le répéter tout simplement , avoir un
money management au petit oignon et en toute simplicité : levier petit , couper mes pertes rapidement et couper mes gains en prenant mon temps