Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
X@vier bonjour et merci pour l'open
Bonjour à tous ; Trêve and the gang
Trêve pour le message que tu as laissé hier, je n'ai pas retrouvé exactement le pourquoi j'avais dis ça mais il me semble que ça a rapport avec ce que tu as dis
Par contre je peux te confirmer que je n'ai pas de statistiques sur ce pattern donc c'est que ça ne doit pas être si probant que ça selon moi
je prend en meme temps pour vous dire que dans l intraday du jour j essaie le plus possible de vous expliquer en temps direct ce qui ce déroule sur le marché ou ce qui devrait arriver apres
et le 30 minute time frame sur le msci est tres important
Shady vla 1 ou 2 mois avait sortie la meme chose , mais sur le coté Bull
quand le spx et dow défonce leur top du jour en deuxieme seance 2 journée d affiler
sans que le nq le fait , le lendemain on a une full Bull sur le nq
et de mémoire et le lendemain j avais pogner 2 ligne par en haut et Shady n avait pas oser , mais apres la journée Shady avait mentionner qu il avait dis que hier c était supposer d etre Bull auj et j ai meme pas oser trader