Le S cest une coquetterie de ma mère à ma naissance j'aime cette originalité
--> c'est clair c'est original, des "Benoit" j'en connait plein, mais des "Benoist" j'en connais qu'un
Merci de ton témoignage ça boost dans les moments de doute.
--> C'est une manière de rendre l'appareil comme on dit, je ne connais pas encore suffisamment le maniement des armes pour partir au combat, vous...tous les jours, vous allez au charbon, revenez avec vos témoignages, vos peurs et vos joies, vos souffrances au front, parfois des hommes ne reviennent pas.
Le forum est ce qu'en font les utilisateurs. Je n'y suis pas pour grand chose. J'apporte juste le côté technique, les modos font le gros du travail, travail souvent ingrat et pas visible mais indispensable à l'ambiance du forum
--> Tu es le chef de corps, le colonel de la caserne....un lundi matin, place du rapport, les troupes rassemblées, il disait...sans moi vous n'êtes rien, et sans vous je ne suis rien. ( Pechambert 1998, 53eme BCS ST Denis de la réunion, sans toi c'est un navire sans pacha, sans nous Andlil serait peut être triste)
--> les modos...la compagnie de commandement logistique et technique, sans eux, pour faire simple, absolument
rien n'existerait...je pense à blAst, Amarantine, Rogue et j'en oublie...