pas un point pris sur le UP de 100 points en 20 minutes
Malgré tout, j'ai en tête une bougie jour verte pour aujourd'hui...AD_ a écrit :Bien vuleroidessables a écrit :j'ai repris 30 points sur un short commencé à 9h pétante. soldé sur TP en moins de 10 minutes, que du bonheur. Cette fois je n'y mets plus les pieds. Sinon une hausse entr 11h et midi...
Bonjour à tous ! Petit achat sur 8655 ce matin, je le tiens encore. Bon courage à vous
lazarus59. Si tu veux participer au forum, il faut tout d'abord faire ta présentation ici:
presentation-des-membres.html
ensuite, tu comprendras pourquoi il est inutile de poster 2 fois le même message.
A bientôt.
presentation-des-membres.html
ensuite, tu comprendras pourquoi il est inutile de poster 2 fois le même message.
A bientôt.
Tant qu'on clôture UTH au dessus de 8750, on passe sur un signal haussier, et on a de très forte chance d'être sur une Bougie verte aujourd'hui AVEC la mèche qu'on a construite. Faudra que je compte le pourcentage de jours avec mèche côté ouverture. Je suis sûr qu'il y a un truc à faire de ce côté-là ^^
Bon, les 140pts entre le plus haut et le plus bas sont faits. A-t-on le range de la journée ??
J'ai un peu expliqué mes 8 pauvres scalps d'hier : https://www.andlil.com/8-trades-en-scal ... 87729.html
le point pivot a stoppé net le dax 30 dans son élan
Mais en y réfléchissant, maintenant qu'on a un plus bas, rien ne nous empêche de toucher un plus haut pour redescendre plus fort, ce qui revient à une journée rouge.leroidessables a écrit :Tant qu'on clôture UTH au dessus de 8750, on passe sur un signal haussier, et on a de très forte chance d'être sur une bougie verte aujourd'hui AVEC la mèche qu'on a construite. Faudra que je compte le pourcentage de jours avec mèche côté ouverture. Je suis sûr qu'il y a un truc à faire de ce côté-là ^^
Et si mon signal a été cassé aussi brutalement, je pense qu'on a devant nous une journée machine à laver, ce qui revient à jouer à la roulette russe. Définitivement, plus de trades aujourd'hui...
bonjour a tous et bon trade enfin scalp ^^
Depuis le 8 octobre la volatilité a augmenté, actuellement on est entre 160 et 300 pts max par jour avec une moyenne à environ 250 pts sur 5 jours.benpen a écrit :Bon, les 140pts entre le plus haut et le plus bas sont faits. A-t-on le range de la journée ??
Salut tout le monde,Benoist Rousseau a écrit :et ça rebondit bien...
Oui jolie rebond, pas pour moi vraiment dommage, aujourd’hui au programme biberons, couches...
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je me sentais seul... Personne ne parlait du Dax !!!
Normal, j'étais sur la page du CAC
Depuis ce matin je me sentais seul... Personne ne parlait du Dax !!!
Normal, j'étais sur la page du CAC
J'étais en position hedgée, mais la remontée que j'avais bien sentie m'a libéré ! Yes
Je connais trop ce genre de journée, un seul mot FRUSTRATION...Benoist Rousseau a écrit :c'est le type de journée qui me gonfle... vision du marché parfaite, raté le plus bas du jour à 3 points sur le dax 30 et 2 points sur le cac 40, rebond ultra rapide et fort et je suis frustré donc je ne trade pas en attendant que ma tension retombe.
Grrrr
Bonjour à Tous...
Bon... Petit range entre le prix de clôture et le plus haut du jour.
oui c'est cela frustration énorme !! mais j'ai appris un truc, respirer ne pas trader tout de suite sinon ça va être boulette sur boulette