Ok, ok.Benoist Rousseau a écrit :mammon a eu une connexion 100 mb download / 100 mb upload et j'hallucinais. Rien de boursier
falex a écrit :Benoist > Avec NC l'adresse ne sert que pour la facturation y'a aucun lien technique (contrairement à l'ADSL) donc tu va t'abonner avec une autre adresse, tu récupère la matos et tu branche.
un modem NC marche n'importe où en france (testé et approuvé par bibi)
Tu en mon invité quand on se voit, j'insiste
je connais 2/3 bon 4 **** près de chez moi et puis j'ai ma famille de 12 enfants et 4 femmes
leroi > lol
swing > n'allume pas tes écrans j'ai tapé trop vite 8974.9 8980
=====
les stress test ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé depuis bâle 3
=====
les stress test ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé depuis bâle 3
Benoist Rousseau a écrit :mammon a eu une connexion 100 mb download / 100 mb upload et j'hallucinais. Rien de boursier
Oui mais Falex doit s'en rappeller de cette bonne époque de Noos (ancien Numéricable)... ça n'a duré qu'un temps mais qu'est ce que c'était bon !!
de toute facon les stress tests sont bidonsBenoist Rousseau a écrit :leroi > lol
=====
les stress test ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé depuis Bâle 3
suis curieux de savoir quels resultats avait eu espirito santo aux precedents ....
encaissé, 1 % de pv en 8 min, ca se prend
Excellent leroi.leroidessables a écrit :on l'appellera Andl'île
falex > je n'invite que dans des restaurants étoilés, tu choisiras
Bon je vais rouvrir chez NC via mon ancien logement que je possède jusqu'à mi novembre et je récupère le matériel
Bon je vais rouvrir chez NC via mon ancien logement que je possède jusqu'à mi novembre et je récupère le matériel
je sais que c'est "bidon" Serge mais on en reparle et le marché ne s'effondre pas j'y vois du lourd sur la tendance jusqu'en décembre. On a perdu 30 40 points et on les reprend en 10 minutes. Strong market. Tu imagines la semaine dernière avec cette news, on allait sur les 8000 sur le Dax Comme quoi...
BFM en a parlé en début de semaine je crois ...
C'est fou comment on a toujours besoin de "driver" pour faire bouger les cours ...
---
Arf non je n'ai jamais eu 100/100.
Chez mes parents c'était NC canal historique et à l'époque à part la télé il refusait de se mettre à l'internet quand Noos et UPC en faisait déjà depuis plusieurs années.
J'ai eu
Câble 64K
Câble 512K
ADSL (les débuts de free avec la freebox v1 et la mise en service de la télé ... quelle aventure ...)
ADSL2+
Câble 30/1
ADSL2+ 10/1
FTTH 100/10
FTTH 100/100
FTTH 200/50
et aujourd'hui j'en sais rien je ne regarde plus cette info mais je crois que c'est 200/50
C'est fou comment on a toujours besoin de "driver" pour faire bouger les cours ...
---
Arf non je n'ai jamais eu 100/100.
Chez mes parents c'était NC canal historique et à l'époque à part la télé il refusait de se mettre à l'internet quand Noos et UPC en faisait déjà depuis plusieurs années.
J'ai eu
Câble 64K
Câble 512K
ADSL (les débuts de free avec la freebox v1 et la mise en service de la télé ... quelle aventure ...)
ADSL2+
Câble 30/1
ADSL2+ 10/1
FTTH 100/10
FTTH 100/100
FTTH 200/50
et aujourd'hui j'en sais rien je ne regarde plus cette info mais je crois que c'est 200/50
200/50... je vais venir habité à côté de chez toi... même dans mes rêves cela n'existait pas
J Habite entre l arriere pays et nicemammon a écrit :Si je quitte Paris c'est pas pour aller m'installer dans un appart en centre ville, j'envisage plutôt une installation en maison (+enfants)) à côté des Cigales qui chantent... trader dans ces conditions ça doit être génial.. ça ne m'est jamais arrivé encore !stef61 a écrit :tu n'es pas obligé de d'installer en pleine campagne au milieu de rien et il n'y a pas qu'a paris que ça fonctionne regarde Benoist est a Tours, grande ville et pourtant même là il a des problemesmammon a écrit :J'ai envie d'aller m'installer dans le sud de la France (je suis en région Parisienne actuellement), mais c'est un peu ce qui me fait peur.. l'ADSL en campagne.. je suis habitué à ma fibre Numericable à 200Mbits/secs et ....
donc forcément un peu éloigné.. surtout dans la région que je vise qui est l'arrière Pays Niçois..
Tout depends où tu veux t installé mais pour numericable ca va etre compliqué
au mieux l ADSL ADSL+ VDSL2
Regarde la carte du deploiement ADSL... sur la region
nouvelle divergence haussière entre le CAC et le DAX sur la période 14H - 14H40... en UT5mns
Finalement elles ont encore de beaux jours devant elles ces divergences !
Finalement elles ont encore de beaux jours devant elles ces divergences !
Sur les 4 dernières heures, les plus bas sont plus bas, les plus haut sont moins haut. Soit on baisse soit mon dernier stop -40 va fonctionner lol je finirai la semaine dans le vert, mais avec un vendredi rouge sangBenoist Rousseau a écrit :je sais que c'est "bidon" Serge mais on en reparle et le marché ne s'effondre pas j'y vois du lourd sur la tendance jusqu'en décembre. On a perdu 30 40 points et on les reprend en 10 minutes. Strong market. Tu imagines la semaine dernière avec cette news, on allait sur les 8000 sur le Dax Comme quoi...
Falex : tu n'as pas eu de modem à la norme v32 ?
SFR a proposé du 1000 (oui 1Gb en débit descendant sur un abo particulier) sur son réseau FTTH je crois qu'était du côté de courbevoie.
---
Si si Rogue j'ai démarré avec un 14,4K que j'avais ramené des USA car c'était hors de prix en France (compuserve à l'époque pour mes 1erer connexion à l'internet)
---
Arf mais non ma première connexion c'était même encore avant : avec la câble pour utiliser le modem du minitel, le "retourner" et avoir le débit ascendant au taquet .... mais là c'était des BBS (souvenir souvenir) juste avant l'arriver d'internet.
---
Si si Rogue j'ai démarré avec un 14,4K que j'avais ramené des USA car c'était hors de prix en France (compuserve à l'époque pour mes 1erer connexion à l'internet)
---
Arf mais non ma première connexion c'était même encore avant : avec la câble pour utiliser le modem du minitel, le "retourner" et avoir le débit ascendant au taquet .... mais là c'était des BBS (souvenir souvenir) juste avant l'arriver d'internet.
Comme indiqué dans un précédent message. J'avais vendu 50% de ma position a 4150 en haut de la bollinger. Parfois je ne respecte pas mon système. En général je le regrette. J'ai racheté à 4120 mais je ne suis long que de 2 au lieu de 4. Mon programme risque encore de faire mieux que moi.
Bienvenue au club ! Club Internet bien évidemment !falex a écrit :Si si Rogue j'ai démarré avec un 14,4K que j'avais ramené des USA car c'était hors de prix en France (compuserve à l'époque pour mes 1erer connexion à l'internet)