Répondre
• Page 1 sur 1
Impossible de notre côté on a pas accès aux logs
- Dark : si tu pouvais tester sur un autre compte que le mien
Ben honnêtement non jamais. Je suis même pas sur d'être deco en cas d'inactivité... je vais me balader, je reviens et ça tourne toujours.
Il faut peut-être regarder du côté de ta ligne adsl si tu as des deco ? Du style un affaiblissement du flux ?
Il faut peut-être regarder du côté de ta ligne adsl si tu as des deco ? Du style un affaiblissement du flux ?
On est déconnecté du PC quand on se connecte en même temps depuis un autre terminal (iPhone dans mon cas). C'est sans doute pour éviter d'avoir des transactions qui viennent de plusieurs connexions.
Oui je pense que c'est pour des raisons de sécurité aussi. Mais ce qu'évoque Dark c'est sur un pc allumé.
Je vais testé cette nuit, je vais laisser tourner cette nuit pour le marché asiatique, je verrai bien si je suis toujours connecté
Je vais testé cette nuit, je vais laisser tourner cette nuit pour le marché asiatique, je verrai bien si je suis toujours connecté
perso quand je suis connecte sur PC et que je me connecte depuis mon telephone, la deco se fait sur le PC et je tombe sur la page accueil ig francaise.
Parfois d'ailleurs la deco ne se fait pas et je suis actif sur les deux en meme temps!
Parfois d'ailleurs la deco ne se fait pas et je suis actif sur les deux en meme temps!
change ton pseudo et ton mdp pour etre sur...
idem que jc quand je passe sur iphone.
Par contre j'ai jamais été actif sur les deux en même temps
Par contre j'ai jamais été actif sur les deux en même temps
Si tu as les graphiques c'est en centaines de Mo, Quand j'avais une clef 3G j'explosais mon forfait 1 Go en 4 jours
Tu as essayé d'utiliser Safari, IE , Firefox ou Opera ? Jamais eu ce problème avec les browsers que je cite. J'utilise pas Chrome pour des raisons de confidentialité.
Je prends juste chrome pour mon umpc qui tourne sur xp car il est ultra léger et ca va vite avec. Sinon FF depuis des années je suis habitué à mes 15 plugins et il y en a un de très bon pour mon seo que j'ai pas vu ailleurs encore
Moi non plus, je n'ai jamais été déconnecté.
DarkF, n'aurais-tu pas un antivirus (ou autre) qui détruit très régulièrement les cookies, ou autres fichiers de ce genre.
Nb : si c'était le cas, tu devrais être déconnecté d'autres sites pareillement. Est-ce le cas?
DarkF, n'aurais-tu pas un antivirus (ou autre) qui détruit très régulièrement les cookies, ou autres fichiers de ce genre.
Nb : si c'était le cas, tu devrais être déconnecté d'autres sites pareillement. Est-ce le cas?