ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentations De Mickkael

par Mickkael » 19 févr. 2025 09:54

Bonjour à tous,

Je me présente, Mickkael 32 ans, passionné par les marchés financiers et basé en haute-loire. J'ai suivi une petit formation sur la finance des marche et lue quelque livre sur le trading.Et je continue à me former à la finance des marchés ainsi qu'à l'analyse fondamentale, bien que cette dernière me paraisse encore un peu complexe.

Coté pratique je trade en conte démo sur les indice dax 30 et CAC40 et le Dow Jones.Mon objectif est de devoir trader indépendant.

Si d'autre traders sont en Haute-loire,ce serait un plaisir d'échanger et si non un grand bonjour à tout la communauté.

A bientôt sur le forum !

Re: Présentations De Mickkael

par Amarantine » 19 févr. 2025 13:49

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

Re: Présentations De Mickkael

par Francis1 » 19 févr. 2025 18:37

Bienvenue