Nous sommes assez nombreux à être obligés de rester impolis sur le forum car notre système de remerciement est déficient. Merci de bien vouloir nous offrir le bénéfice du doute.
Cher Père Noël,
Nous sommes assez nombreux à être obligés de rester impolis sur le forum car notre système de remerciement est déficient. Merci de bien vouloir nous offrir le bénéfice du doute.
Très chère Bella, reformule ta demande en rouskof il comprendra mieux, tu devrais savoir que le père noël est russe (en plus d'être une or dure)
Je ne savais pas que le Père Noël était Russe. Et je ne peux pas te remercier de cette information.
Moi je demande au père noël un nouveau template responsive design pour le forum (qui s'adapte au ipad, smartphone automatiquement pour être plus lisible). Ensuite, je devrais porter toutes les modificiations faites sur ce forum depuis 4 ans (une 50) sur le nouveau template. Et je serai tranquille pour 4 ans j'espère c'est âs facile de suivre les évolutions du web, les smartphones c'est 20 25% des gens sur le web now
Le forum dur l'iPhone ca va pas besoin d'un template responsive à mon humble avis
au rythme ou ça va d ici 3 génération l iphone aura la taille d un ipad donc si il font du hardware responsive il n y aura pas besoin d avoir un soft responsive
Cher Père Noël,
Pour la nouvelle année,
N'oublie pas notre petit Samuel,
Car il fait l'unanimité.
Il n'a qu'un seul désir,
C'est de changer son inscription,
Alors fait-lui plaisir,
Et met lui un chiffre rond.
Pour la nouvelle année,
Car il fait l'unanimité.
Il n'a qu'un seul désir,
Alors fait-lui plaisir,
C'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faireBella Swan a écrit :Cher Père Noël,
Pour la nouvelle année,
Car il fait l'unanimité.
Il n'a qu'un seul désir,
Alors fait-lui plaisir,
Samuel a écrit :C'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faireBella Swan a écrit :Cher Père Noël,
Pour la nouvelle année,
Car il fait l'unanimité.
Il n'a qu'un seul désir,
Alors fait-lui plaisir,
Spoiler:
J'ai demandé à ma fille :
- tu as envoyé ta lettre au père Noël ?
- bah oui, me répondit-elle...
- très bien mais tu lui as envoyé quoi ?
- bah le B, parce que l'année dernière je lui ai demandé le A
OK, bon...
- tu as envoyé ta lettre au père Noël ?
- bah oui, me répondit-elle...
- très bien mais tu lui as envoyé quoi ?
- bah le B, parce que l'année dernière je lui ai demandé le A
OK, bon...
Ah le B A voyeurisme ...
Ben moi j'ai demandé au père noel de me mettre un curé à la place du sapin. Ils ont tous les deux des boules mais c'est pour décorer...
Spoiler:
Celle-là, elle est bonne quand même Oui, pardonne-lui AmarantineMiju a écrit :Ben moi j'ai demandé au père noel de me mettre un curé à la place du sapin. Ils ont tous les deux des boules mais c'est pour décorer...
Spoiler:
Scandaleux ! Vous profitez qu'Amarantine est fatiguée à force de remettre à l'endroit ce qui est sans dessus-dessous.
Alors alors
Le père Noël a exaucé vos souhaits les plus chères (chers) ?
Vu l'heure à laquelle tu as posté (8H26 le jour de Noël) j'en déduis que tu ne t'es pas couché, et alors la question est plutôt les souhaits les plus chairs (chair) ?falex a écrit :Alors alors
Comment peut-on poster à 8h26 ? C'est à ne plus rien comprendre...Bella Swan a écrit :Vu l'heure à laquelle tu as posté (8H26 le jour de Noël) j'en déduis que tu ne t'es pas couché, et alors la question est plutôt les souhaits les plus chairs (chair) ?falex a écrit :Alors alors
Oui je m'interroge aussi ...
Tout-à-fait Bella! c'est un véritable scandale!Bella Swan a écrit :Scandaleux ! Vous profitez qu'Amarantine est fatiguée à force de remettre à l'endroit ce qui est sans dessus-dessous.
Non, non, je ne pardonne plus rien.Samuel a écrit : Oui, pardonne-lui Amarantine
Et mon souhait le plus cher pour la nouvelle année pour le forum serait que Miju se décide à avoir un langage un peu plus châtié, sinon, je le châtierai.
perso je fête le solstice d'hiver mais pas noël, santa claus ou père noël ou gros barbus en rouge ou tout autre distinction de gaspillage capitaliste n 'est qu'un concept marketing de coca cola alors que la fête d'origine viens de la culture celtique et païenne de célébrer le retour de l'augmentation des journées, donc cette fête n'a aucun sens sous les tropiques ou dans l’hémisphère sud , cependant le citoyen étant un bon mouton de Panurge, et ayant comme principal référence les séries américaines, ne fait que répliquer ce qu'il voit sur sa TV, même sous les tropique il mette un sapin avec de la neige artificielle pesant que c'est leur culture ..... hopeless, bref c’était mon coup de g**le contre une fête culturel qui est devenue une fête capitaliste