Bonjour à tous
Je me rappelle avoir lu le livre de Benoist et puis plus rien, je viens juste de me réveiller 6 ans plus tard. Bon rassurez vous, j'ai juste élevé deux enfants
je n'ai pas eu d'accident de la route
Impossible de retrouver mon compte de l'époque (pseudo buzzz), ni l'email ni le password, je crée donc un nouveau pseudo pour ma sortie de coma.
De cette époque, j'ai encore des souvenirs :
- La méthode des pivots de Benoist (toujours d'actualité je crois)
- Le logiciel d'entrainement Takatick (dead j'ai l'impression ?)
- Le Dax conseillé pour les débutants - est ce toujours le cas ? Y en a til d'autres ?
- L'interface de trading prt ? (Toujours d'actualité je crois)
- Le compte chez ig
- On jouait ceinture et bretelles sur des cfd à risque limité à stoploss garanti sur du Dax30 (là je crois que je suis plus à jour).
Pouvez déjà me dire si mes impressions sont bonnes où si j'ai raté des choses ?
A++
Je me rappelle avoir lu le livre de Benoist et puis plus rien, je viens juste de me réveiller 6 ans plus tard. Bon rassurez vous, j'ai juste élevé deux enfants

Impossible de retrouver mon compte de l'époque (pseudo buzzz), ni l'email ni le password, je crée donc un nouveau pseudo pour ma sortie de coma.
De cette époque, j'ai encore des souvenirs :
- La méthode des pivots de Benoist (toujours d'actualité je crois)
- Le logiciel d'entrainement Takatick (dead j'ai l'impression ?)
- Le Dax conseillé pour les débutants - est ce toujours le cas ? Y en a til d'autres ?
- L'interface de trading prt ? (Toujours d'actualité je crois)
- Le compte chez ig
- On jouait ceinture et bretelles sur des cfd à risque limité à stoploss garanti sur du Dax30 (là je crois que je suis plus à jour).
Pouvez déjà me dire si mes impressions sont bonnes où si j'ai raté des choses ?
A++