Bonjour à tous,
Passant un certain nombre d'heures sur mon PC, je me rends compte que je passe énormément de temps à actualiser mes listes twitter et Truth Social (et même le forum d'ailleurs
). Ce sont les informations que je lis tout au long de la journée.
Mon Besoin est d'avoir des flux en temps réels des : Listes X (Twitter) et certains comptes Truth Social. (L'idéal serait de les avoir au même endroit avec Financial Juice).
- Peut-être un agrégateur de réseaux sociaux ? Mais lequel ? Même payant
- Flux Rss ? Il semble y avoir des restrictions niveau délai d'actualisation
- J'ai pensé aussi à une extension Auto Refresh pour navigateur. Le problème c'est que ça va me faire "clignoter" les pages tout les X secondes (donc attirer mon œil) même s'il n'y a pas de contenu nouveau. Le but c'est que les informations s'incrémentent un peu comme sur Tweetdeck (à l'époque) et Financial Juice.
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci par avance
Passant un certain nombre d'heures sur mon PC, je me rends compte que je passe énormément de temps à actualiser mes listes twitter et Truth Social (et même le forum d'ailleurs

- 1- Je ne trouve pas de paramètres (sur PC) pour avoir les flux en continu/temps réel sur Twitter alors qu'énormément d'utilisateurs s'en plaignent sur mobile.
Grosso modo, moi, ça m'affiche "Voir X nouveaux posts" et faut cliquer dessus...
Et encore, c'est même pas affiché sur les "listes" Twitter. Donc impossible de savoir s'il y a de nouveau contenu donc obliger de refresh la page toute la journée
- 2- Il y a quelques années (avant que Twitter se fasse racheter), il y avait un outil puissant ET gratuit du nom de Tweetdeck.
La Vie était belle à l'époque (<= oui c'était mieux avant, surtout sur Internet)
Il y a X.pro qui remplace Tweetdeck, mais il me semble que pour avoir les flux en temps réels, c'est 38€/mois.
Ça me paraît extrêmement cher pour mon utilité, surtout que ça ne fonctionne qu'avec Twitter
- 3- J'ai installé une extension Chrome => X (Twitter) Auto Refresher
=> Ça ne fonctionne pas (je ne comprends pas)
- 4- Financial Juice
Certains flux twitter peuvent être rajoutés sur Financial Juice,
Je coche le flux souhaité, je clique sur "Save" et ça marche pas même en cliquant sur "My News"...
Pourtant quand je vais sur la page de la personne sur Financial Juice, ces tweets apparaissent.
Ça ne fonctionne qu'avec les comptes payants ? Il y a un onglet "Elite".
Si oui, est-ce qu'on a les images et vidéos venant des posts Twitter ?
Y a-t-il un délai entre le tweet et l'apparition de ce dernier sur Financial Juice ?
Mon Besoin est d'avoir des flux en temps réels des : Listes X (Twitter) et certains comptes Truth Social. (L'idéal serait de les avoir au même endroit avec Financial Juice).
- Peut-être un agrégateur de réseaux sociaux ? Mais lequel ? Même payant
- Flux Rss ? Il semble y avoir des restrictions niveau délai d'actualisation
- J'ai pensé aussi à une extension Auto Refresh pour navigateur. Le problème c'est que ça va me faire "clignoter" les pages tout les X secondes (donc attirer mon œil) même s'il n'y a pas de contenu nouveau. Le but c'est que les informations s'incrémentent un peu comme sur Tweetdeck (à l'époque) et Financial Juice.
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci par avance