ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour (jul3)

par jul3 » 01 févr. 2026 12:48

Bonjour à toutes, tous,
Moi c'est jul. Je bossais à mon compte dans le marketing web, je me lance dans le trading. Plutôt scalping et eur/usd
Au plaisir

Re: Bonjour (jul3)

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2026 12:54

Bienvenue, le Forex c'est ce qu'il y a de plus difficile, le plus manipulé, le moins sur et tu ne fais pas du Forex. Un compte Forex c'est 100.000$ pour un lot

tu fais des cfds à risque limité Forex si tu payes ton lot moins de 100.000$

Tu auras plein d'explication sur le forum. Peut-être pas le mieux de commencer par le plus difficile.

+++

par chad86 » 01 févr. 2026 13:12

bonjour

par Amarantine » 01 févr. 2026 13:54

Bonjour et bienvenue chez Andlil.
Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685

A visionner avant de continuer à poster:

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

-------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, lis très attentivement le message que je viens de te poster afin de tout savoir de ce forum.
Il faut suivre tous les liens et visionner toutes les minis-vidéos que Baechler a fait tout spécialement pour les nouveaux inscrits en prenant le temps sur ses vacances.
Merci de respecter cela et bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour me joindre:
la-file-d-amarantine-t50872.html

----------------------------------------------------------------------------------

Et, dernière chose: merci de mettre un avatar :
avez-vous-un-avatar-t49567.html

A bientôt sur le forum.

par jul3 » 01 févr. 2026 19:09

(Citation effacée car interdite. Merci de (re)lire le message posté au-dessus.)

Exact c'est du cfd à risque limité Forex. Connaitre et suivre des entreprises spécifiques me semble plus compliquer. Cac, Dow, etc. ne me semblent pas forcement plus facile.
Je me suis entrainé plusieurs mois en démo et je réussissais à faire un bénef. La j'essaie d'apprendre à gérer le stress en direct (j'avais sous estimé cet aspect) et ...Trump

par Amarantine » 01 févr. 2026 21:14

Attention Jul!
Les citations sont interdites. Comme demandé, il faut lire attentivement le message que t’ai posté au-dessus, suivre tous les liens et visionner les minis-vidéos d’aide.
C’est la seule façon de connaître les règles qui régissent ce forum afin de les respecter.
Merci.

par jul3 » 01 févr. 2026 22:19

Amarantine, toutes mes excuses et merci.

par Amarantine » 01 févr. 2026 22:47

Ce n’est rien jul, pas de souci.