Même déjà un levier de 30, tu es Fichu dehors en 3 pertes à 1%/trade.
Mais les brokers gagnent leur pain avec le levier, donc on ne scie pas la branche sur laquelle on est assit....
Si je pense aussi que ça va bien se casser la margoulette, un peu partoutBenoist Rousseau a écrit :Oui c'est une bonne chose de te laisser la possibilité de rélféchir le week-end, d'évaluer ton risque et de te laisser une seconde chance ???
Tout le monde anticipe une sale année pour les indices... pas toi ? En 3 ans on a pris +110% sur le Dax 30 en ligne droite, tu crois qu'on va continuer à monter jusqu'au ciel ? C'est pour cela que je ne fais que puter, si on pouvait avoir un petit krach rapide, j'espère bien doubler mon capital en quelques jours...
Pour les actions je le savais, mais pas pour les cfd à risque limité, merci BenoistBenoist Rousseau a écrit :Pour le grand public, c'est la première fois. Pour les professionnels, cela existe depuis toujours… des millions d'actions s'échangent de la main à la main tous les week-ends
Bientôt 5 ans que je le cries tous les jours... Règles de trading mais dans le tas tu en sauves quelques unsswapping a écrit :Faut-il parler à un mur ou crier dans le désert :musique:
swapping a écrit :Hello ima, plus de renseignement concernant ta question en allant visionner ce lien http://www.ig.com/fr/conditions-indices
Ok, merci.Benoist Rousseau a écrit :aucune différence ima
...ou pas ou peur du changementBenoist Rousseau a écrit :les gens réfléchissent toujours après le drame...